Pourquoi ce que les chevaux Porter Bandeaux?

<

Contenu

p>Les chevaux sont très rarement les yeux bandés. Dans le cas d`une urgence menaçant la vie comme un incendie de grange ou si elle est sévère et par temps mauvais temps, elle pourrait avoir besoin d`être les yeux bandés pendant une très courte période. Cependant, il est atypique pour un cheval à porter un bandeau sur les yeux pour un certain temps. Habituellement, quand un cheval semble être les yeux bandés, en particulier quand elle est dans un domaine, elle porte en fait un masque de mouche.

Derrière le masque



  • masques aller sont des dispositifs légers en tissu ou maille, qui répondent en toute sécurité sur la tête d`un cheval. Ils sont utilisés pour protéger le visage et les yeux contre les piqûres de mouche ou moucheron. Ces insectes causent non seulement votre cheval à éprouver de l`inconfort, mais ils peuvent se propager la maladie par leurs piqûres. De nombreux masques de mouche sont relativement faibles, l`extension du front du cheval au point de leurs pommettes saillantes, qui peut être la raison pour laquelle ils sont confondus avec les yeux bandés par des observateurs occasionnels. Ces masques partiels peuvent avoir un revêtement d`oreilles, bien que certains sont conçus sans les pour les chevaux qui n`aiment pas leurs oreilles touchées. Certains chevaux bénéficient d`un masque de mouche qui couvre leur tête entière, de leur front jusqu`au nez.

Acclimatation un cheval à un masque Fly

  • Tous les chevaux sont à l`aise avec des masques de mouche. les chevaux craintifs doivent être acclimatés graduellement, plutôt que d`avoir le masque forcé sur eux. Permettre le cheval de renifler le masque ou le frottant sur son visage jusqu`à ce qu`elle soit utilisée pour l`odeur et la sensation de celui-ci l`aidera à comprendre qu`un masque de mouche est rien à craindre.

Articles connexes