Que faire pour un cheval avec Démangeaisons

<

Contenu

p>Vous avez vu votre cheval frottant sa queue sur son étal et des arbres, et vous avez trouvé crins coincé sur la clôture. Votre cheval a évidemment démangeaisons de la peau, et il est à vous de trouver un remède.

Diagnostic



  • Afin de traiter la peau des démangeaisons de votre cheval, la première chose est de déterminer la cause. En général, il sera l`une des quatre choses: les mouches, les parasites, les maladies de la peau et un régime alimentaire déficient en protéines et en vitamines essentielles. Votre vétérinaire peut vouloir prendre raclures de peau pour analyse en laboratoire.

Mouches et parasites

  • De nombreux problèmes de peau équine sont causés par les mouches et les parasites. Souvent, déparasitage votre cheval et changer sprays mouche ou les appliquer sera le plus souvent aider à soulager une grande partie des démangeaisons pendant les mois d`été. Pour les chevaux qui sont extrêmement sensibles aux piqûres volent, des feuilles volantes peuvent aider. En ce cheval pendant les heures de nuit ne peut également apporter un soulagement.

autres causes

  • Les chevaux avec beaucoup de cheveux blancs qui présentent des démangeaisons excessives pendant les mois d`été peuvent être très sensibles au soleil. Ces chevaux bénéficieront également de tourner la nuit dehors. Comme les gens, certains chevaux présentent des allergies aux aliments ou aux matériaux qu`ils entrent en contact avec. Ces allergies sont souvent indiquées par des bosses de la ruche comme. Une fois la cause de l`allergie se trouve et enlevé, les démangeaisons s`arrête. crèmes médicamentées et stéroïdes aussi souvent aider. Un cheval avec trop sec, la peau écaillée peut bénéficier d`un changement dans l`alimentation ou l`ajout de suppléments.

Articles connexes