Maladies taon

<

Contenu

p>Si vous avez un cheval, poney, mule ou un âne, vous devez traiter le contrôle taon. Cela comprend non seulement mettre répulsif à la mouche sur vos animaux, mais l`épandage du fumier au soleil pour les œufs ne peuvent pas éclore. Non seulement ces parasites piqueurs transmettre des maladies à vos chevaux, mais pour vous, d`autres personnes et le bétail ainsi.

dermatophilose

  • La mouche mord un cheval malade, puis la mouche mord une personne ou un cheval en bonne santé, répandant ainsi la maladie. Cela provoque des démangeaisons, la peau croustillante qui suinte un liquide clair au moment rayé.

Anthrax

  • Les mouches peuvent transmettre aux chevaux et autres animaux par leurs piqûres. Il est très rare pour une personne pour obtenir ce genre de charbon, mais les gens qui travaillent avec des animaux peut l`obtenir.

Maladies équines

  • Les maladies propagées par les piqûres de mouches des chevaux malades aux chevaux sains comprennent l`anémie infectieuse des équidés et la fièvre équine du Potomac. Seuls les chevaux peuvent obtenir ces maladies potentiellement mortelles

Tularémie

  • Aussi connu comme la fièvre du lapin, cela affecte rarement les chevaux, mais peut amener les gens ou les rongeurs de compagnie très malade. Un taon mord un rongeur mort ou lapin et mord alors un être humain en bonne santé.

Idées fausses

  • Bien que taons ont été soupçonnés dans la propagation de la maladie de Lyme (New England Journal of Medicine 322: 1752, 1990), il n`y a pas eu de preuve difficile de cela.

Articles connexes