Comment tuer Mouches dans mon garage

<p>Bien que la plupart des mouches ne mordent pas, ils peuvent encore être une nuisance quand ils trouvent leur chemin dans votre garage. Certains types de mouches, comme la mouche domestique, mouche de coup et la mouche du visage peuvent même contenir des bactéries et transmettre des maladies. En utilisant un insectifuge pour des traitements ponctuels est un moyen efficace de contrôler un petit nombre de mouches dans un cependant garage-, il y a d`autres mesures à prendre si vous avez un problème de ravageurs en cours ou un grand nombre de mouches à traiter.

Les choses dont vous aurez besoin

  • flytraps
  • piège à lumière
  • Fly tapette
  • Vidéo: Mouches de l`Automne

    Localiser et retirer l`élément d`attirer les mouches. Les mouches sont attirés par les choses que du compost ou la pourriture. Cela inclut les ordures ménagères ou des animaux morts, comme les souris ou les oiseaux qui sont piégés et meurent dans le garage. Bien que le cheval et le fumier de vache sont des aires de reproduction préférées de la mouche, les excréments de chat et de chien peuvent les attirer si votre animal a une mésaventure dans le garage.

  • Vidéo: Piéger un loir de façon non léthale



    Accrochez flytraps collant autour du garage. Mouches préfèrent se reposer dans les zones qui sont en haut et loin du sol. Placez les flytraps près du plafond du garage pour attirer les mouches à leur lieu de repos final.

  • Utiliser un piège à lumière électrocution. Éteignez toutes les autres lumières et couvrir toutes les fenêtres dans le garage. Cela rendra le piège à lumière la seule source de lumière dans la pièce, ce qui provoque les mouches gravitent autour de lui.

  • Utilisez une ancienne tapette. Tenez la tapette à mouche au-dessus de la mouche, mais environ 1 ½ pouces derrière. Les mouches se déplacer en fait légèrement vers l`arrière quand ils décollent. La mouche va alors se positionner parfaitement dans l`objectif de tuer quand il essaie de partir.

Articles connexes