Comment se débarrasser des taons

cheval mouches femelles se nourrissent du sang des mammifères à sang chaud. Leur morsure est très douloureuse. Lorsque mordre, ils restent et sucent le sang pendant deux ou trois minutes. Ils peuvent également transmettre des maladies telles que l`anthrax, la peste porcine et la tularémie. Ils se trouvent généralement dans les zones boisées avec cours d`eau ou d`autres plans d`eau.

  • Mélanger une tasse de détergent à vaisselle liquide Ivory avec un gallon d`eau. Mettez la solution dans un flacon pulvérisateur. Quand vous voyez le cheval vole au cours de la journée, les vaporiser avec la solution. Le mélange de savon suffoque les mouches, et il est organique, il est donc pas nocif pour les animaux et la végétation.



  • Moissonneuse rince-bouche aromatisé à la menthe, du savon à vaisselle de citron et de citron ammoniac à parts égales. Mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur et pulvériser votre cour. Vaporisez sur l`herbe, les buissons, les arbres, les meubles de jardin et les plantes. Cette solution est pas non plus nocif pour les plantes ou les animaux. L`odeur est attrayante pour les humains, mais repousse les mouches à cheval.

  • Utilisez une mouche tapette à Swat et tuer les mouches à cheval. Bien qu`il soit impossible de se débarrasser complètement d`une grande population de mouches à cheval cette façon, si vous êtes assez, vous pouvez sérieusement réduire leur nombre agressif.

  • Localisez le taons nid. Débarrassez-vous de l`ensemble de la population en pulvérisant le nid avec Raid ou Sevin, produits chimiques vendus pour une utilisation sur les mouches des chevaux. Il est important de pulvériser le nid la nuit, quand les mouches sont à l`intérieur. Saturer le nid à fond avec l`insecticide.

  • Achat d`un piège à mouches à cheval. taons ne sont pas attirés par l`appât qui fonctionne par l`odeur, ils sont des chasseurs visuels. pièges à mouches à cheval sont des cibles visuelles qui attirent les mouches dans les une bouteille où ils se retrouvent piégés et meurent de la chaleur du soleil.

Articles connexes