Comment traiter un cheval pour l`été Itch

démangeaisons d`été est une réaction allergique à la salive dans les mouches piqueuses. Puisque les mouches sont les plus actifs pendant les mois d`été, la condition a été surnommé « démangeaisons d`été. » Il peut être très démangeaisons et causer le cheval à frotter et mordre au point de bleeding.Flies sont la malédiction de l`existence d`un cheval. Ils portent la maladie, sucent le sang et peut provoquer des démangeaisons d`été - également connu comme « démangeaisons douce. » En tant que propriétaire responsable de cheval, vous voulez vous assurer que vous savez comment prévenir et traiter les démangeaisons de l`été afin que votre cheval peut profiter de la vie sans douleur constante.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fly jet
  • antihistaminiques
  • pommade cortisone
  • Nettoyer soigneusement la zone touchée et lui appliquer une quantité généreuse de pommade cortisone. Acheter le plus fort sur la crème contre la cortisone et l`utiliser.



  • Vous pouvez avoir votre vétérinaire prescrire un antihistaminique pour votre cheval, ce qui vous aidera à contrôler sa réaction aux piqûres. stéroïdes sur ordonnance peuvent aussi se révéler nécessaire si la condition est assez mauvais.

  • Appliquer une bonne dose de protection de la mouche quotidienne à votre cheval atteint. De plus, rendez-vous après les mouches afin de détruire le plus grand nombre possible. Utiliser des appâts à la mouche dans la grange, des blocs de larvaecide dans les pâturages, et de garder vos chevaux sur un horaire régulier vermifuge. Gardez le fumier nettoyé et composté pour l`empêcher de devenir un terrain fertile pour les asticots.

  • Si les méthodes ci-dessus ne suffisent pas, il peut être nécessaire d`ajouter une feuille volante à la garde-robe de votre cheval. Cela permet de garder les mouches de lui mordre, et empêcher la réaction et les démangeaisons.

Articles connexes