Comment traiter les Morsures de mouches

Les mouches sont des insectes épouvantablement sale. Les mouches peuvent et ne mordent. Si vous avez déjà été à la plage où les mouches tête vert vivent, vous savez combien les piqûres peuvent blesser. Beaucoup de gens sont allergiques aux piqûres et voler gonfler avec de grandes zébrures sur le site de morsure ou ils peuvent même avoir une réaction plus sévère. Pour ceux qui sont allergiques aux piqûres voler, consultez votre médecin pour le traitement. Fly morsures deux démangeaisons et mal en même temps. piqûres de mouche doivent être traités le plus tôt possible.

  • Laver la zone d`occlusion avec un savon antibactérien et de l`eau. Il est très important de désinfecter la zone parce que les mouches peuvent transporter la maladie et ils peuvent causer une infection sur le site de morsure.



  • Mouiller la morsure sont à l`eau froide simple et frotter une aspirine dessus. Assurez-vous d`utiliser l`aspirine qui ne dispose pas d`un revêtement. Une aspirine comme l`aspirine régulière Bayer fonctionne bien. L`aspirine aidera à réduire l`enflure et l`inflammation. Il aidera à réduire la douleur que vous pourriez avoir sur le site de la morsure.

  • Pour réduire les démangeaisons faire une pâte de bicarbonate de soude et d`eau ou une pâte de sel et de l`eau, appliquer directement sur le site de la morsure. Si les démangeaisons sont graves prendre un antihistaminique sur le comptoir.

  • Surveillez les signes d`infection. Si le site de morsure est très rouge, a pus ou a des lignes rouges en cours d`exécution loin de chercher des soins médicaux.

Articles connexes