Comment devenir un cheval marié

Si vous un amateur de cheval à la recherche d`une opportunité de carrière intéressante, vous voudrez peut-être envisager de devenir un palefrenier. Un palefrenier prend soin des chevaux, non seulement le toilettage, mais l`alimentation et l`entretien général aussi bien. Parfois appelé les mains stables, un palefrenier garde même écurie propre. Si vous êtes pour un travail physique et profiter d`être autour des chevaux, devenir palefrenier est pour vous. Bien que ni bien rémunérés ou particulièrement glamour, travaillant comme un palefrenier peut être l`occasion parfaite pour la bonne personne.

  • L`amour des chevaux et plaisir à travailler autour d`eux. Être en bonne forme physique et comme travailler à l`extérieur. Au moins 16-ans. Il n`y a pas d`exigences académiques pour devenir un palefrenier, mais l`expérience de cheval est obligatoire.

  • Manèges. En tant que palefrenier, vous serez responsable de prendre le cheval sur des promenades quotidiennes pour l`exercice. Vous devez être un cavalier expérimenté avec la capacité dans une variété de disciplines.

  • Vivre dans ou près d`une zone rurale, où la demande de palefreniers de cheval sera le plus élevé. positions de cheval marié seront disponibles pour la plupart des fermes, des écuries, des internats ou des écoles d`équitation.

  • Bénévole à une écurie locale pour acquérir de l`expérience et de voir si le travail est pour vous. La plupart des employeurs chercheront un candidat de palefrenier d`avoir l`expérience et le bénévolat est un excellent moyen d`obtenir une exposition aux soins de cheval et de gestion.

  • Remplissez un programme d`apprentissage de palefrenier par un institut technique agricole ou un collège. Ceci est une combinaison de formation pratique et de la formation scolaire.

Articles connexes