Histoire de chevaux Faisceaux

<p>Le harnais de cheval a eu un impact sur la relation entre l`homme et le cheval qui ne ressemble à une autre invention. Le harnais permet à la puissance et l`endurance des chevaux à être contrôlés et utilisés par l`homme. Bien que les humains et les chevaux ont été des partenaires tout au long de l`histoire de l`homme, le harnais de cheval n`a pas toujours fait partie de cette histoire. L`histoire de harnais de cheval est longue et intéressante qui a ses racines dans l`ancienne Asie.

Faisceaux premier cheval connus

  • Vidéo: PHYSIQUE. On a filmé un photon !

    En 1993, le Musée d`histoire naturelle Carnegie a découvert le plus ancien connu harnais de cheval dans Botai, le Kazakhstan dans une fouille archéologique. Les archéologues ont daté les faisceaux trouvés sur le site à environ 3500 av. J.-C. .. Cette vérifié la croyance que plus tôt l`utilisation du harnais de cheval développé en Asie. ruines historiques et des fouilles archéologiques indiquent que l`utilisation de faisceaux répartis en Europe vers 800 avant JC. Les archéologues n`ont pas pu prouver ce que les chevaux Botai ont été utilisés pour, mais ils ont pu prouver qu`ils ont été domestiqués et attelés à un moment donné dans l`histoire de la civilisation.

Harnais pour Chars en guerre

  • Vidéo: Un Ange à La Mecque Subhan`Allah



    L`une des premières raisons connues pour exploiter les chevaux domestiqués était d`utiliser les animaux dans la guerre pour tirer des chars. Les chevaux ne pouvaient pas tirer les premiers chars, parce que les harnais de sangle du temps ne pouvait pas supporter le poids des véhicules lourds sans étrangler le cheval. En 2000 av. J.-C., la technologie de fabrication char a évolué pour créer un char léger qui pourrait être tiré à l`aide d`un cheval portant un harnais de sangle. Une fois que la conception a permis des chevaux pour tirer des chars, ils sont devenus de premier plan dans les guerres anciennes, où les civilisations comme les Hittites et les Egyptiens ont envoyé des soldats sur les conquêtes chars dans le monde développé.

collared Faisceaux

  • harnais sangle, en raison du risque de strangulation, ne pouvaient pas être utilisés pour tirer des chariots lourds, limitant ainsi l`utilisation des chevaux comme une bête de somme dans le monde antique. Au 5ème siècle, les Chinois ont développé le harnais de collier. Cette innovation technologique a distribué le poids du chariot ou chariot de façon uniforme sur la poitrine du cheval, ce qui limite le risque de strangulation. Ce nouveau type de harnais se propager rapidement, et il a été largement utilisé dans toute l`Europe par le 8ème siècle. Depuis les chevaux avaient plus de vitesse et de l`endurance puis bœufs, le cheval est rapidement devenu l`animal préféré d`exploiter à un chariot ou charrue. Cette invention a changé les industries agricoles et de transport.

Faisceaux modernes

  • Vidéo: La guerre d`Algérie de 1954 à 1962 comme vous n`avez jamais vu auparavant !!!

    Au fil du temps, les gens ont continué à la technologie de harnais parfait, mais l`utilisation du harnais de collier n`a pas beaucoup changé depuis le 5ème siècle. Aujourd`hui, les harnais de chevaux sont légers et équilibrés, ce qui permet aux animaux de tirer de grandes charges sur de longues distances. chevaux harnachés sont encore utilisés dans de nombreux pays moins développés pour l`agriculture et des raisons de transport. D`autres utilisations modernes du harnais comprennent des spectacles équestres et les courses attelées, où les harnais voyantes, légers sont préférés plus les agricoles robustes.

harnais Racing

  • Vidéo: 10 Lagartos Exotiques Uniques Dans Le Monde

    Une utilisation courante du harnais dans la société moderne est en course de harnais. Ce sport remonte aux temps anciens, mais a disparu après la chute de l`Empire romain. Les premières pistes modernes pour les courses attelées depuis lors ont montré dans le début du 19ème siècle, et les courses attelées rapidement devenu un sport populaire dans les foires du comté américain. L`invention de la course de harnais automobile fait moins populaire au début des années 1900, mais le sport renaît en 1940 lorsque Roosevelt Raceway à New York a présenté une installation de piste éclairée et les paris.

Articles connexes