Parties d`un Buggy de hippomobile

<p>buggies tirés par des chevaux, des voitures et des wagons étaient autrefois utilisés comme moyen de transport, mais maintenant ont trouvé d`autres niches dans la culture équestre. Un buggy tiré par des chevaux peut être utilisé pour la conduite des concours et des expositions, ainsi que pour les activités de loisirs. Les parties d`un buggy tiré par des chevaux sont complexes et peuvent varier en fonction du fabricant et l`utilisation prévue, mais lors de la restauration d`un vieux buggy ou l`achat d`un nouveau, il aide à posséder une bonne connaissance des parties.

roues

  • Un buggy tiré par un cheval peut avoir deux ou quatre roues, dont chacun est soutenu par des rayons en bois ou en métal. Certains ont des pneus buggies qui aident le chariot se déplacent plus en douceur sur différentes surfaces et moyeux de roue sont utilisés pour la décoration. Connecter chaque ensemble Essieux de roues sur le plan horizontal, d`un côté à l`autre, et buggies modernes comprennent souvent des chocs pour absorber le mouvement et les vibrations. Les roues sont souvent en bois pour préserver la tradition, selon l`Encyclopédie en ligne, avec le bouleau, l`orme et le caryer étant le plus populaire.

Shafts



  • Les arbres sont enchaînés aux roues d`une poussette hippomobile et sont montés sur le harnais du cheval. Buggys sont généralement en bois et se prolongent dans une ligne droite de la poussette à cheval, mettant fin à quelques pouces au-delà des épaules de l`animal. Ils sont évalués en fonction de la taille du cheval, bien que des kits personnalisés sont également disponibles. L`entraîneur de Engel suggère des arbres en buggy peuvent mesurer de 48 pouces partout pour les chevaux miniatures à 87 pouces pour les chevaux de trait.

Siège

  • Le conducteur et ses passagers sont assis sur le siège d`un buggy tiré par des chevaux, qui est suspendue au-dessus des roues. Le siège peut être somptueux avec une sellerie en cuir et autres décorations, ou il peut être simple. Un buggy est généralement conçu pour seulement un ou deux passagers, tandis qu`une voiture peut détenir plus.

Châssis

  • Vidéo: VOITURETTE D`INFANTERIE MODEL 1937

    Les spécificités du train de roulement sur un buggy à cheval peuvent varier, mais le train d`atterrissage est généralement constitué par le châssis, la chaussure et d`autres parties qui soutiennent l`intégrité structurelle du véhicule. Skidpans sont utilisés pour stabiliser les roues d`une poussette, tandis que sellettes faciliter la rotation en douceur de la poussette.

Traces

  • La poussette à cheval est relié au cheval de deux façons. La première est à travers les arbres, qui se fixent sur les côtés du harnais du cheval, et la seconde est la trace. Ce sont les lignes qui permettent au conducteur de manipuler le cheval, et sont en cuir. Ils fil à travers des anneaux sur le harnais du cheval et attacher au bit.

Tiret

  • Vidéo: Fabrication des voitures réduites en métal de récupération

    Vidéo: RAND` ATTELMAT 2015 à HILBESHEIM

    Certains poussettes tirés par des chevaux sont équipés d`un tableau de bord, qui est situé à l`avant de la poussette juste en face du siège. Le tableau de bord offre une place pour le conducteur à une accolade pied ainsi comme une barrière entre le cheval et le corps de la poussette.

Articles connexes