Comment construire tuyau Buggies

Les gens conduisent des véhicules récréatifs légers, appelés buggies, qui peuvent courir sur le sable ou le long des sentiers hors route. Le châssis est entièrement constitué de tubes de tuyaux qui maintiennent les sièges et les mécanismes d`entraînement. La structure offre une protection minimale au conducteur au cas où les conseils de buggy sur. Basé sur le type de poussette que vous construisez, vous pouvez placer ensemble le tube pour former le châssis par un simple pliage en place et souder les tubes ensemble.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 4130 chrome tube de molybdène
  • bender Tube
  • Trou a vu Notcher
  • soudeur de gaz inerte Tungstène (TIG)
  • Disposez le tube moly 4130 chrome - un acier au carbone mélangé avec du chrome et molybdène - pour le châssis en fonction de ce type de poussette que vous construisez, la taille de la poussette et le nombre de sièges qu`il tiendra. Vous aurez moins de tubes pour buggies rail de sable léger, qui ont juste une cage carrée, par rapport à buggies rock qui ont besoin de renfort pour la cage pour protéger le conducteur de renversements.



  • Placer le tube dans le tube bender, faisant des coudes de 45 degrés et 90 degrés de la cage. Plier les tubes pour les côtés du cadre qui forment le toit et la cage pour protéger le conducteur et les passagers. Insérer le cadre de châssis avec le tube suffisamment pour supporter les sièges, la transmission, les essieux avant et arrière, la colonne de direction et le moteur.

  • percer des trous dans le tube avec le trou vu Notcher pour relier des tubes qui encadre le buggy. Placer le tube dans les pinces en toute sécurité. Scie à travers la première paroi de tube mince sans couper complètement à travers le tube ou déformation du métal. Créer un trou assez grand pour faire glisser un autre morceau de tube intérieur pour le soudage.

  • Souder les joints de tube avec un soudeur TIG. Placez l`arc court de soudure à proximité du tube comme vous nourrissez un fil métallique vers le joint. Faire fondre le fil où les deux tubes se croisent, la pose d`un bain de métal dans une soudure solide tout autour du tube.

  • Attendre quatre minutes pour refroidir le tube. Vérifiez les endroits où il n`y a pas une soudure solide. Continuer le soudage TIG pour tous les joints jusqu`à ce que vous avez un cadre complet pour votre châssis buggy pipe.

Articles connexes