Comment un titre Buggy rail

<p>Les gens voient souvent plus un buggy ferroviaire, appelé aussi une dune buggy ferroviaire de sable, virant sur les plages ou les dunes. Ces véhicules ont des pneus à haute flottaison qui leur permettent de conduire sur le sable sans se coincer. Les conducteurs construire buggies ferroviaires de kits réguliers dune buggy, modifiés avec un châssis en rail ouvert.


Vidéo: Pat Patrouille Marcus Croc Lettres Apprendre l’Alphabet et les Couleurs

Vidéo: ✔ Minecraft: How to make a Monster Cage

buggies ferroviaires sont classés comme véhicules hors route récréatif ou tout-terrain. Certains États exigent que les titres doivent être déposés. Vous pouvez obtenir une demande de certificat de titre par le département des véhicules automobiles (DMV) ou ministère de la Conservation et des ressources naturelles de votre état.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat d`application de titre
  • Le projet de loi de l`information de vente ou de l`acheteur


  • Consultez ou DMV ministère des Ressources naturelles et de conservation de votre état de la réglementation concernant les buggies ferroviaires, qui sont classés comme véhicules hors terrain (OHV) ou tout-terrain (VTT). Votre état aura des règles et des demandes d`obtention d`un certificat de titre. Californie, par exemple, nécessite un permis de conduire ou le numéro d`identification.

  • Vidéo: Le petit train - chanson pour jeunes enfants

    Vidéo: COURSE DE BUGGY PLAGISTIQUE ! - Beach Buggy Racing

    Obtenir une demande par la poste, en ligne ou à un bureau DMV. Tapez ou écrire lisiblement à l`encre noire les informations appropriées dans chaque section. Donnez le nom complet ou nom commercial, le nom de copropriétaire et complète l`information adresse de l`acheteur. Placez la marque de buggy ferroviaire, le numéro de série (VIN), l`année de fabrication, le nom du modèle et le numéro dans les espaces prévus. Inclure la date d`achat et l`information commerciale.

  • Donnez les informations requises si votre application a un coût et la section opérationnelle (pour le kilométrage et le changement de propriété) ou de l`impôt, l`enregistrement et la section des frais de titre. Ecrire dans le prix d`achat, le montant imposable, licence de taxe de vente de l`État et la taxe de vente. Inclure le code d`exemption, les frais de titre ou le double titre de frais, les frais d`intérêt de la sécurité et du grand total. Remplissez la demande et signer, en ajoutant la date et votre numéro de téléphone.

Articles connexes