Types de cheval et buggies Au cours du temps élisabéthaine

<

Contenu

p>Dans les premières années du règne d`Elizabeth I (1558-1603), la plupart des véhicules tirés par des chevaux étaient maladroits wagons, fondamentalement juste des plates-formes ouvertes avec des roues pour le transport de marchandises lourdes sur de courtes distances. Les routes étaient mauvaises, voire inexistante, et la façon la plus efficace et confortable à Voyage était par l`eau. Sur terre, les roturiers ont marché alors que la noblesse et la noblesse montaient à cheval ou ont été portées dans des chevaux.

Un nouveau développement

  • En 1564, un homme nommé Guilliam Boonen est venu de Hollande avec une nouvelle idée dans le transport personnel - un entraîneur fermé avec suspension à ressort de sorte qu`un passager ne serait pas battu la moitié à la mort par son "balade," dont la grande reine elle-même se sont plaints, et dans 20 ans, la prise de l`entraîneur est devenu un commerce florissant.

Landaus Elizabeth



  • Les entraîneurs Boonen fait pour la reine avait quatre roues et ont été tirés par deux chevaux. L`un était apparemment beaucoup décorée de sculptures fines et dorures, et orné de plumes d`autruche véritable. Il était assez grand pour six personnes et pourrait être ouvert sur les côtés, ce qui a fait Elizabeth pour permettre à ses sujets de la voir comme elle a voyagé. Il ne doit pas avoir été très à l`aise, parce que la reine a été noté à préférer l`équitation, et utilisé ses entraîneurs pour transporter ses meubles, articles ménagers et domestiques sur son royal « progresse » autour de son royaume.

Tout le monde veut un

  • Même si les entraîneurs ont été utilisés d`abord pour les personnes âgées et les malades, et les hommes qui montaient en eux étaient considérés mauviettes, nobles dames riches et les ont adoptés comme une marque de statut social, au grand dam de la secte puritaine croissante. marchands entreprenantes aussi les ont emmenés comme une entreprise, et par 1585 ils étaient en voie de devenir les transports en commun à Londres et ont été mis en place des auberges de relais entre les villes comme étapes (arrêts pour changer les chevaux). Si la tenue d`un entraîneur privé en ville était trop cher, on pourrait être embauchée pour mener une famille à une fête ou un patron au théâtre.

La fin d`une ère

  • La mort d`Elisabeth en 1603 a coïncidé avec un retour de la peste ou autre maladie épidémique, et l`utilisation croissante des entraîneurs à l`intérieur et à l`extérieur de Londres très probablement contribué à sa propagation en permettant à ceux qui a contracté la maladie, mais ne sont pas encore symptomatiques de se déplacer plus librement et propager l`infection. Le reste du 17ème siècle verrait le développement de nouveaux types de voitures, comme le Hackney, Berlin, concert, Diligence et chaise de poste.

Articles connexes