Parties d`un train

<p>Un train est une série de wagons couplés ensemble et tirées par un moteur connu comme une locomotive. La locomotive peut tirer ou pousser les voitures. Il a été alimenté par la vapeur, mais aujourd`hui, le diesel ou les locomotives électriques la plupart des trains électriques. Les trains avec un grand nombre de wagons nécessitent souvent plus d`une locomotive.

locomotives

  • Les locomotives à vapeur ont été la principale source d`énergie pour les trains du début du 19ème siècle jusqu`aux années 1950. Les machines à vapeur fonctionnent par la combustion du charbon ou du bois pour chauffer une chaudière qui est partiellement rempli d`eau. Une fois que l`eau bout, la vapeur est libérée dans le tuyau de vapeur et, finalement, dans un cylindre, où la pression pousse par une tige de piston d`un piston qui est relié à une roue. Cette roue est fixé à l`autre des roues et le train est propulsé vers l`avant lorsque le piston se déplace d`avant en arrière entraînant les roues de se déplacer ensemble. Aujourd`hui, les locomotives sont essentiellement alimentés par le diesel ou l`électricité.

Voitures particulières

  • Vidéo: The T-Mobile Dance

    Vidéo: 4 blessés par des morceaux de corps d`un passager heurté par un train

    Vidéo: LMFAO - Sorry For Party Rocking



    Les trains de voyageurs sont conçus pour le transport de personnes sur de longues distances ou trajets courts. Voyage en train était une fois la principale méthode de voyager à travers le pays, mais il a diminué aux États-Unis Voyage aérien est devenu plus fréquent et plus d`autoroutes inter-États ont été construites. trains de voyageurs à longue distance se composent de voitures particulières, les voitures à manger et les voitures de couchage. Parfois, les wagons de marchandises sont ajoutées aux trains de voyageurs pour le transport de marchandises dans les zones difficilement accessible par camion.

Wagons

  • Il existe plusieurs types de wagons de marchandises qui sont utilisés pour le transport de marchandises par chemin de fer. La voiture de boîte est le type le plus commun de wagons de marchandises et est complètement fermé. trémies open-top sont wagons sans toit qui ont des ouvertures en dessous pour le déchargement du fret comme le charbon. trémies fermées transportent des marchandises, comme le grain, qui ont besoin d`être protégés des éléments et des wagons plats sont conçus pour transporter des marchandises conteneurisées qui est transféré de semi-remorques. D`autres types de wagons de marchandises comprennent les voitures frigorifiques, camions-citernes, vraquiers et porte-automobiles.

Caboose ou clignotant Dispositif arrière-End

  • Le fourgon de queue était une fois la dernière voiture sur presque tous les trains. Il a été utilisé pour abriter l`équipage, qui avait souvent l`arrière débarquer du train pour la commutation, ou pour protéger le train de voleurs quand il a été arrêté. Le conducteur avait souvent un bureau dans le wagon de queue où il a terminé ses papiers. Dans les années 1980, la technologie a progressé et est devenu inutile cambuses pour la sécurité, de sorte que le clignotant FRED ou périphérique arrière-End a remplacé le fourgon de queue. Le FRED utilise la technologie informatique pour détecter le freinage, le couplage ou d`autres problèmes et alerter l`équipage du moteur. Il fournit également un feu rouge clignotant pour avertir les autres trains.

Articles connexes