À quelle vitesse TRAINS Normalement Voyage?

<

Contenu

p>En général, ont été à la baisse depuis 1934. Les raisons de cette baisse sont à la fois aussi longtemps et variés que les trains eux-mêmes, mais pourrait tourner autour de l`importance accordée à la vitesse moyenne des deux trains de marchandises et de voyageurs sur over-the -le transport routier.

Vitesse maximum

  • Les moteurs de locomotives pour le fret sont conçus pour fermer automatiquement quand ils atteignent 910 RPMs (environ 70-75 mph). Cependant, les trains de marchandises atteignent rarement ce niveau de fonctionnement en raison des conditions de piste ou des règlements de vitesse. La plupart des trains se déplacent en fonction plus lent au niveau de la piste. Pour la piste de l`instance 1 classement a une limite de 10 mph alors que le niveau 4 pistes peuvent supporter des vitesses allant jusqu`à 60 mph.

Vitesse moyenne Transport ferroviaire

  • Pour la première décennie du 21e siècle, la vitesse du train de marchandises a varié entre 20 et 23 mph. Le bas a été atteint en 2006, lorsque la vitesse du rail en moyenne à seulement 20 miles à l`heure. Le chiffre a légèrement augmenté depuis 2006 en raison d`une économie plus faible qui a donné lieu à des lignes de voitures plus courtes.

Améliorer l`efficacité encore

  • Le mouvement des marchandises à travers le pays par les trains de marchandises pourrait jouer un rôle croissant dans une économie plus verte. Ce concept est mis en évidence par le fait qu`au cours des dernières décennies, l`industrie du fret ferroviaire a été en mesure d`augmenter le tonnage expédié sans augmenter la consommation de carburant. Tout cela a eu lieu alors que la vitesse moyenne des trains de marchandises est resté stable.

Articles connexes