Description du poste d`un conducteur de train

<p>Selon le Bureau of Labor Statistics, il y a plus de 130.000 Américains employés par l`industrie ferroviaire, plus de 40 000 d`entre eux sont des conducteurs de train. L`industrie ferroviaire fournit divers types de transport, y compris les métros, les trains de voyageurs et des trains de marchandises qui le transport de marchandises vers diverses destinations à travers les États-Unis. conducteurs de train ont différentes descriptions de postes selon le type de chemin de fer pour lequel ils travaillent.

Fonctions d`un conducteur du train de marchandises

  • Vidéo: METIER SNCF: CONDUCTEUR DE LIGNE

    La position du conducteur sur un train de marchandises est une position d`entrée de gamme qui est un tremplin pour presque tous les autres postes d`équipage de chemin de fer. Le conducteur est chargé de coordonner toutes les activités des équipes de train, le fret qui est transporté et l`arrivée du train en toute sécurité à sa destination. Les tâches comprennent la révision des horaires, lancer des commutateurs de rail, la tenue des registres d`expédition et les formalités administratives, la distribution correctement poids dans le train et l`exploitation des wagons de marchandises dans la cour de triage.

Fonctions d`un conducteur de train passager

  • Vidéo: Conducteur de train, un métier peut-être fait pour vous?

    Vidéo: Conducteur de TGV: découvrir un métier avec Jactiv.ouest-france.fr



    conducteurs de trains de voyageurs sont chargés de coordonner toutes les activités avec l`équipage de train, de recueillir des billets de train et le billet de train, aider les passagers / hors du train, aux questions des passagers de réponse, d`assurer la sécurité des passagers et de faire toutes les annonces nécessaires aux passagers. En outre, le conducteur communique avec le reste de l`équipage du train, fournissant l`itinéraire, le moment et les modifications. Le conducteur signale l`ingénieur du train pour commencer à se déplacer et conserve un enregistrement d`arrivée et de départ du train à tout arrêt.

Des horaires

  • conducteurs de fret travaillent souvent 12 heures par jour avec des horaires qui varient. Les lignes directrices fédérales mandatent de temps de repos minimum cependant, la plupart des conducteurs travaillent plus de 40 heures par semaine avec des changements qui peuvent tourner entre les week-ends, les nuits, les jours et les jours fériés. levage de charges lourdes et les exigences physiques font partie intégrante du travail.
    conducteurs de trains de voyageurs peuvent attendre d`avoir des horaires réguliers. L`environnement de travail dans un train de voyageurs est plus confortable que celle d`un train de marchandises, de la climatisation et des sièges adéquats.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: MÉTIER SNCF : OPÉRATRICE DE MAINTENANCE DES TRAINS

    conducteurs de marchandises avec un chemin de fer de classe 1 tels que CSX ou Norfolk Southern peuvent attendre une promotion dans les cinq à 10 ans. Selon Rails américains, conducteurs sur un chemin de fer de classe 1 doivent accepter la promotion une fois qu`il est offert. Le Bureau of Labor Statistics prévoit qu`il y aura une demande accrue pour les services de passagers et de fret ferroviaire, la technologie progresse et consolidera les droits de contrebalancer la nécessité de plus d`employés.

Education / Formation

  • L`industrie ferroviaire a besoin d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. La plupart des chemins de fer offrent des programmes de formation complets aussi bien dans une salle de classe et "au travail." Les chemins de fer ont de vastes règles de sécurité qui doivent être apprises et respectées To- donc, les employés sont tenus de mener à bien le programme de formation de l`entreprise avant de commencer le travail.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2010 le salaire horaire moyen pour les conducteurs de chemin de fer sur les chemins de fer de marchandises ou de voyageurs est d`environ 26,39 $. Le revenu moyen des conducteurs de chemin de fer est plus de 54 000 $ par année pour les chemins de fer de fret et de passagers.

Articles connexes