Comment fonctionne un train?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

la Locomotive

  • La locomotive est la partie du train qui fournit la puissance motrice. En général, il est situé à l`avant et tire le train, mais parfois il est situé à l`arrière et pousse. trains plus grands peuvent avoir plus d`un moteur.
    Les trains étaient à l`origine entraînés par des locomotives à vapeur. À partir des années 1920, ceux-ci ont été remplacées par des locomotives diesel, bien que quelques exemples de locomotives à vapeur se trouvent encore en usage aujourd`hui. lignes de chemin de fer qui voient le trafic élevé sont passés du diesel à l`énergie électrique dans les temps modernes. Un train électrique est alimenté soit par une ligne aérienne ou un troisième rail au sol.

les rails



  • Les rails sont ce train fonctionne sur. Ceux-ci sont en métal et posés sur un lit prêt à les fixer en place. Les roues des voitures de locomotives et de trains sont rainurées pour adapter les rails, leur permettant de les saisir. Un autre problème lié rail est la jauge de rail, ou la distance entre les rails. Cela varie parfois entre les systèmes et dans les exemples inefficaces, même dans les pays et entrave l`interopérabilité entre les réseaux ferroviaires.

Les voitures

  • Locomotives tirer les wagons, qui sont le corps du train. Dans un train de voyageurs, ce seront les voitures de passagers. Pour un train de banlieue ces voitures seront situés avec des rangées de mer pour le transport confortable maximum d`une distance relativement courte. trains interurbains ou longue distance peuvent avoir lit, salon et salle à manger voitures aussi. Les trains de marchandises ont différents types de voitures de transport de marchandises, comme les voitures, les voitures de boîte à plat et les pétroliers.
    Les wagons sont reliés entre eux par des raccords. Un couplage est également utilisé pour fixer les voitures aux extrémités du train à la locomotive. Ces mécanismes sont tout aussi importants pour l`interopérabilité ferroviaire comme l`écartement des rails, car les raccords incompatibles ne peuvent pas être reliés entre eux.

Articles connexes