19ème siècle Horse & Wagons

<

Contenu

p>Cheval et véhicules à roues régnaient les routes du 19e siècle, les fermes et les villes. Si vous n`êtes pas à pied ou à cheval, sur la terre vous avez voyagé en voiture à cheval, mulet et dogcart, équipe de six ou un autre stagecoach de la grande variété de véhicules de transport hippomobiles. De l`amende barouche tiré par une paire de pur-sang assortis noir pour les riches aux wagons couverts plodding, robustes pionniers qui ont porté à l`Ouest, les chevaux étaient le fournisseur d`énergie principale du 17e au 19e siècle. Seulement avec l`arrivée des locomotives à vapeur et les automobiles ont fait le jour de la fin de calèche.

La base Wagon

  • La plupart des zones rurales contenaient beaucoup plus de wagons que des voitures de fantaisie. les routes du XIXe siècle étaient pistes rugueuses, avec des ornières et des trous qui ont fait même des wagons robustes briser roues et les essieux régulièrement. wagons agricoles devaient être dur et réparable. Les roues arrière étaient haut et large avec une boîte de chariot robuste, durable construit pour résister à de mauvaises routes. wagons agricoles et militaires ont été construits selon les spécifications normalisées pour permettre l`interchangeabilité des pièces. Au cours du siècle, les routes améliorées et des largeurs rétrécies de roue.

    Les chevaux tirant des wagons lourds traînés le fret du temps que les camions font aujourd`hui.
    Les chevaux tirant des wagons lourds traînés le fret du temps que les camions font aujourd`hui.

La base transport



  • Les 18e et 19e siècles ont vu la montée de nombreuses formes différentes de voitures. De Brougham clos importants utilisés par les familles riches à la lumière, curricles aérées à deux roues pour l`ensemble jeune et sportif, une grande variété de voitures existaient au 19ème siècle. Alors que les gens les plus pauvres ont marché ou utilisés les voitures publiques, les gens plus riches se livraient à montrer la richesse et de statut par les véhicules de fantaisie, comme ils le font aujourd`hui. Le chariot de base, cependant, avait deux à quatre roues, était plus lourd ou plus léger, et a été tiré par un ou deux chevaux.

    Carrosses être léger et ouvert ou fermé et lourd. Les deux types étaient à la mode.
    Carrosses être léger et ouvert ou fermé et lourd. Les deux types étaient à la mode.

chariots couverts

  • Alors que l`Occident a ouvert, les colons ont commencé à aspirer à la terre libre et de l`aventure des terres de l`Ouest. Pour servir les dirigeant vers l`ouest, les Allemands ont commencé Pennsylvanian construction minutieuse des wagons robustes. Alors que les wagons Conestoga étaient bien adaptés pour le transport de marchandises, les pionniers trouvaient trop volumineux et grand pour longtemps Voyage par voie terrestre. Les colons ont plutôt choisi la « Prairie Schooner, » environ la moitié de la taille et le poids d`un Conestoga. Prairies goélettes quatre pieds de large, de 10 à 12 pieds de long et environ 10 pieds de haut au sommet du capot qui le recouvrait.

    Prairie Schooners porté colons sur les terres occidentales.
    Prairie Schooners porté colons sur les terres occidentales.

Diligence

  • L`emblématique avait quatre stagecoach roues robustes et a été dessiné par une équipe de quatre à six chevaux ou mules. Voyager aux arrêts preappointed le long de leur chemin, les passagers pris en charge les diligences et le courrier. Robuste et fermé, le chariot reposant sur des sangles en cuir épais pour réduire cahots de passagers, le transport en commun fournis diligences de ville en ville. Arrêts ont été tous les 10 à 15 miles de changer les chevaux et donner aux passagers une chance d`étirer, manger et utiliser les toilettes. Auberges et tavernes des repas et du temps en temps couchage. De nombreuses entreprises de la scène forte concurrence pour autant des passagers et des contrats de courrier.

    Diligences fourni Voyage ville-à-ville pour les passagers et le courrier au 19ème siècle.
    Diligences fourni Voyage ville-à-ville pour les passagers et le courrier au 19ème siècle.
Articles connexes