Inventeur Frigorifique Voitures de chemin de fer?

<p>Le développement du chemin de fer était une percée pour la croissance des Etats-Unis, tant sur le plan géographique et économique. Il est devenu possible d`aller de New York à San Francisco en quelques jours et expédier de grandes quantités de marchandises partout dans le pays. Dès que les voitures de chemin de fer avaient la capacité de garder un froid de charge, la croissance potentielle de la viande, les produits laitiers, les fruits et les industries brasserie est devenue presque illimitée.

Identification

  • wagons frigorifiques sont connus comme reefers. Ils sont isolés qui maintiennent la wagons de marchandises à une température régulée, souvent autour de 40 degrés Fahrenheit. Les premiers reefers sur la glace pour compté refroidir la charge. unités de réfrigération à moteur diesel déplacé la glace comme un liquide de refroidissement plus efficace.

Histoire

  • Vidéo: Ce guide pratique présente chaque étape nécessaire au rebobinage d`un moteur asynchrone.



    A M. Wilder est crédité de la conception de la première voiture de chemin de fer pour transporter le beurre réfrigéré le long du chemin de fer du Nord de New York vers 1851, mais il n`a pas breveter sa conception. Son reefer était un long wagon de bois de 36 pieds. Les côtés étaient bordées de bunkers pour tenir la glace. trappes de toit ouvert pour permettre à la glace. Les premiers brevets de wagons frigorifiques ont été déposées dans les années 1860 par W.A. Chandler de Star Union Line et par Sutherland et J.B. D.W. Davis de Detroit. reefers en bois ont été construites jusqu`à ce que les années 1940, lorsque l`industrie est passée en acier à reefers. Les premiers reefers en acier avaient encore des trappes de toit qui se sont ouvertes dans les stations de remplissage de glace de sorte que la zone située entre le mur extérieur et la charge pourrait être rempli de glace fraîche environ tous les 400 miles. En 1958, les reefers ont commencé à refroidir en utilisant des unités de réfrigération fonctionnant au diesel. L`amélioration la plus récente aux voitures de chemin de fer réfrigérés est venu dans les années 1960. Ce fut l`invention de la porte du bouchon, ce qui a permis une meilleure étanchéité, permettant à la voiture de rester plus frais plus longtemps.

Importance

  • Vidéo: Part 4 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 13-17)

    En commençant par Gustaves Franklin l`achat de Swift de 10 wagons frigorifiques en 1857, l`industrie des salaisons est devenue dépendante de la voie ferrée pour transporter la viande vers les villes de l`Est du pays. Philip D. Armure utilisé reefer pour livrer ses viandes après 1875. En fait, le développement des reefers a éliminé la nécessité de conduire de grands troupeaux de bétail des pâturages dans l`ouest aux usines de dépeçage du Midwest.

Effets

  • wagons réfrigérés a également affecté les brasseries. Alors Saint-Louis-base Anheuser Co. a acheté 40 reefer en 1877. La société possédait encore la Saint-Louis Réfrigérateur Car Co. en 2008. La société commence par 40 utilisés pieds wagons couverts. Ensuite, il ajoute un et les pieds et demi de hauteur et cinq pieds de longueur pour construire de nouveaux wagons couverts isolés qui peuvent garder une fraîcheur de charge d`un océan à l`autre.

Avantages

  • Une autre société qui produit reefer est l`Américain Réfrigérateur Transit Co. Il a commencé comme un partenariat entre le chemin de fer du Pacifique Missouri et le chemin de fer Wabash et construit reefers à moteur diesel qui sont 50 pieds de long. Les voitures peuvent transporter 140.000 livres. chacune, en gardant le transport à une température, même dans un environnement hermétique.

Articles connexes