Qu`est-ce que les gens utilisent avant un réfrigérateur?

<p>De toutes les technologies la vie moderne repose sur, la réfrigération peut être le plus important - et le plus négligé. réfrigération moderne permet aux gens de conserver les aliments plus longtemps et le déplacer plus loin que les gens pouvaient dans le passé, et la réfrigération a également fait beaucoup moins fréquente des maladies d`origine alimentaire. Avant l`avènement de la réfrigération moderne, les gens utilisaient beaucoup d`autres techniques pour stocker en toute sécurité les aliments périssables et le garder comestible.

Techniques de conservation des aliments

  • Le processus de séchage des aliments au soleil existait dès 12 000 av. J.-C. D`autres méthodes de conservation des aliments, y compris les aliments durcissement dans le sel et les épices, les viandes et les poissons fumeurs, fermenter la nourriture sous terre et en saumure acide. Aujourd`hui, les gens sécher les fruits et les légumes et les viandes fumées cure pour créer saccadé.

Refroidissement alimentaire ancienne

  • Vidéo: Selon ce médecin que la boisson la plus saine dans le monde apprend à l`utiliser selon !!.

    Vidéo: LE BUG DE L`AN 2038 !



    Les premières méthodes de refroidissement des aliments pour préserver la congélation des aliments inclus dans les lacs pendant l`hiver, en gardant la nourriture dans des grottes fraîches ou caves et submergeant des cours d`eau froide. Les premiers Egyptiens refroidi l`eau en le plaçant dans des pots de terre sur le toit pendant la nuit, l`exposition à l`air froid de la nuit. les anciens aussi utilisés glacières - bâtiments isolés qui ont gardé la neige et la glace de fondre - de préserver et de la nourriture fraîche et des boissons, même dans les climats chauds. Stephanie Dalley, un historien retraité de l`Université d`Oxford, où elle se spécialise dans Assyriologie, écrit que les premières civilisations mésopotamiennes récoltées glace et stockées dans des maisons de glace dès 1780 av D`autres écrits suggèrent que les anciens chinois, grecs, romains et civilisations hébraïques enterrés neige et la glace dans des fosses de stockage et couvert avec des isolants tels que la sciure de bois ou de la paille. Ils ont ensuite utilisé la neige ou de la glace pour refroidir des boissons ou de garder la nourriture fraîche.

Glacières et froid Garde-manger

  • Au fin des années 1800, de nombreux Américains ont utilisé des boîtes de glace plus pratiques au lieu des maisons de glace pour garder les aliments au frais. Une boîte de glace est semblable à un réfrigérateur moderne à bien des égards, mais au lieu de produire son propre air froid, il a utilisé un grand bloc de glace pour garder les aliments au frais. les hommes de glace livrés cette glace tous les jours dans des camions de glace isolés. Parce que l`espace froid dans des boîtes de glace était petite, de nombreuses maisons dans les climats tempérés également utilisés à froid, ou garde-manger glacières Californie, pour garder les aliments en conserve et décapé cool.

Réfrigérateurs modernes

  • Inventeurs ont commencé à construire des réfrigérateurs dès les années 1830, mais il a fallu beaucoup de temps pour les dispositifs pour attraper le commerce. Brewers ont été les premières entreprises à utiliser la réfrigération mécanique régulièrement, et le brassage réfrigéré était commun dans les années 1890. entreprises de conditionnement des viandes ont également commencé à utiliser la réfrigération pour conserver la viande dans les fin des années 1800, et il était courant de 1914. réfrigérateurs ménagers ont été inventées dans les années 1880, mais ne sont pas devenus un appareil dans les foyers américains jusqu`à ce que les années 1920. En 1950, 80 pour cent des foyers ruraux américains et 90 pour cent des maisons urbaines avaient un réfrigérateur dans la cuisine.

Articles connexes