Déshydrateur Vs. Four

<p>L`une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments est la déshydratation. L`eau est éliminée de la nourriture, laissant plus léger et plus petit en taille. La nourriture déshydratée prend moins d`espace de stockage que les boîtes de conserve et ne nécessite aucun type de réfrigération. Les aliments peuvent être séchés en utilisant une variété d`appareils et techniques, y compris un déshydrateur électrique, un four conventionnel ou la chaleur du soleil.

Principes de base déshydrater

  • la nourriture déshydrater élimine l`eau de la nourriture, laissant les micro-organismes qui favorisent la détérioration sans humidité suffisante pour vivre, grandir et causer la détérioration. Une combinaison d`une faible chaleur, l`air sec et de circulation de l`air force l`humidité de la nourriture. sont déshydratés la plupart des fruits, des légumes et des viandes à environ 140 degrés Fahrenheit. Les herbes garderont plus de leur goût si elles sont séchées à une température inférieure entre 95 et 115 degrés Fahrenheit.

déshydrateurs électriques

  • Vidéo: Tout savoir sur les déshydrateurs (fonctionnement, possibilités de recettes, comment le choisir)

    Vidéo: Le Déshydrateur Excalibur pour déshydrater à la maison



    Un déshydrateur électrique est un appareil autonome avec une source de chaleur, un ventilateur pour la circulation et plusieurs plateaux pour le séchage d`aliments à la fois. Les modèles moins chers ne sont pas des contrôles de température et la source de chaleur et le ventilateur sont combinés en une seule unité qui ressemble à un sèche-cheveux. De meilleurs déshydrateurs de qualité ont des thermostats, des contrôles de température et de la construction à double paroi pour l`utilisation de l`énergie plus efficace.

Etuve

  • Vidéo: L`épicerie - Déshydrater les fruits et légumes à la maison

    Vidéo: Tout savoir sur les déshydrateurs

    Un four conventionnel peut également être utilisé pour déshydrater les aliments si le four peut maintenir la température Fahrenheit 140 degrés nécessaire pour déshydrater les aliments sans cuisson. De nombreux fours aujourd`hui ne fonctionne pas à une température aussi basse. Cependant, le tiroir-réchaud du four peut être suffisant. Vérifiez toujours la température avec un thermomètre précis avant d`utiliser le four ou le tiroir-réchaud pour séchage des aliments. la nourriture déshydrater exige également une bonne circulation de l`air, qui ne fournissent pas les fours. Étaiement ouvert la porte du four quelques pouces et placer un ventilateur dans l`ouverture résoudra ce problème.

Le séchage au soleil

  • Les aliments peuvent également utiliser déshydrate la chaleur du soleil. aliments de séchage solaire nécessite un peu plus d`attention que les aliments séchage dans un four ou un déshydrateur. Afin de profiter de l`énergie du soleil pour les aliments déshydratant, température de l`air doivent être au moins 85 degrés Fahrenheit par l`humidité midi- devrait être inférieure à 60 pour cent, et la nourriture doit être tourné une fois par jour. Aliments déshydratés pas complètement devrait être pris ou couvert la nuit pour éviter la réhydratation. Renee Boyer à l`extension Virginia Cooperative recommande le séchage au soleil être utilisé que pour le séchage des fruits.

Articles connexes