Comment Déshydratation légumes

<span class="content lead">

séchage de légumes est l`une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments. Parce que les bactéries, les moisissures et les levures ont besoin d`humidité pour se développer, les légumes déshydratés restent frais et ne pas gâcher. Ils deviennent également plus légers et prennent moins de place, ce qui les rend le stockage plus pratique. Tant qu`ils sont stockés dans un récipient hermétique dans un endroit sec, sombre, ils ne se gâtent pas. La plupart des légumes déshydratés peuvent être conservés jusqu`à un an à 60 degrés Fahrenheit ou six mois à 80 degrés.

Comment Déshydratation légumes

Vidéo: Comment déshydrater des fruits ? Conseils et mode d`emploi en vidéo

Vidéo: Tout (ou presque ) sur la deshydratation... www.regenere.org

Les légumes doivent être blanchies avant le séchage pour arrêter l`action enzymatique responsable de la maturation et la détérioration. Cela signifie que vous devez nettoyer, laver et hacher les légumes dans la taille désirée, puis déposez-les dans l`eau bouillante pour les blanchir. Le Colorado State University recommande d`ajouter 1/4 cuillère à café de l`acide citrique (disponible dans l`allée de la conserve) pour chaque litre d`eau bouillante. l`acide citrique fonctionne pour empêcher l`action microbienne et contribue à préserver la couleur des légumes. La quantité de temps nécessaire aux Blanchir les légumes dépend du type de légume et de la taille des pièces. Il peut aller de 2 à 7 minutes. Blanchir vos légumes d`abord, quelle que soit la méthode de séchage que vous choisissez.



Beaucoup de fruits peuvent être séchés en toute sécurité en les plaçant sur des plateaux au soleil, mais la plupart des légumes ne peuvent pas parce que les légumes ne contiennent pas de quantités élevées d`acide. Mais, vous pouvez toujours utiliser le soleil pour déshydrater les légumes en utilisant le séchage solaire. Cela signifie généralement la création d`une boîte solaire qui est bordée d`une feuille d`aluminium et recouvert d`une feuille de verre ou de plastique. Les plateaux-repas sont placés à l`intérieur du déshydrateur solaire où ils sont soumis à une chaleur plus élevée et déshydrater avant de pouvoir se gâter. Selon le Kitchn, un site de cuisine en ligne, vous pouvez utiliser votre voiture pour le même but en superposant les légumes coupés sur une plaque à biscuits et en le plaçant dans la fenêtre arrière ou sur le tableau de bord pour les sécher.

Votre four peut être utilisé comme un déshydrateur pour sécher vos légumes préparés, mais il prend le contrôle. La température doit être maintenue à Fahrenheit 140 degrés et l`air Les doit être mis en circulation. Si votre four ne dispose pas d`un ventilateur de circulation, prop la porte ouverte 3 à 6 pouces et placez un petit ventilateur près de la porte. Placez vos légumes préparés sur des plateaux qui sont 3 à 4 pouces de moins que la profondeur du four et nettoyer les parois du four facilement. Cela permet à l`air de circuler librement autour de vos légumes. Soyez prudent avec cette méthode si vous avez des animaux ou les petits enfants dans votre maison.

déshydrateur sont conçus pour fournir l`environnement idéal pour le séchage des fruits et légumes. Couche les morceaux de légumes préparés sur le plateau du déshydrateur et régler la température de 140 degrés Fahrenheit. Les températures supérieures à 140 degrés cuiront ou durcir l`extérieur des légumes avant que l`intérieur ait le temps de sécher. Des températures plus basses peuvent permettre à la détérioration des aliments avant le séchage. Le temps de séchage varie de 6 à 14 heures, selon le légume et le déshydrateur.

Articles connexes