Déshydrateur Vs. 140 degrés Four

<p>Passer les aliments secs chers au marché, et faire votre propre dans un déshydrateur ou un four alimentaire. Pour ceux dans les climats humides où le séchage au soleil est impossible, ce sont les seules options. Chacun a ses avantages et désavantages. Sélectionnez la méthode pour mieux adapter à votre style de vie.

Coût

  • Vidéo: Demontage compresseur de clim peugeot 407 hdi expert partner

    Vidéo: How to Charge An Air Conditioner That Is Low On Freon Through The Suction Side Real Time

    Le séchage des aliments avec un aliment électrique déshydrateur nécessite l`achat d`un appareil séparé, qui doit être enregistrée ne est pas utilisé. Gardez à l`esprit que les aliments électrique déshydrateurs devront également être placés sur une contre-épreuve de la chaleur supérieure pendant tout le temps de séchage. Si vous avez l`intention de déshydrater les aliments fréquemment, un déshydrateur peut être un investissement judicieux. Examiner la capacité de l`appareil à trouver un pour correspondre à la quantité de nourriture que vous généralement sec à la fois.

Comment fonctionne déshydrateur



  • Dehydrators détiennent des aliments sur des plateaux spécialement construits dans une chambre chauffée avec un ventilateur. Le déshydrateur maintient une température comprise entre 140 et 150 degrés Fahrenheit pendant que le ventilateur évacue l`humidité de la nourriture. Étant donné que ces appareils maintiennent la température interne automatiquement, il y a peu de besoin d`une attention constante, mais l`appareil ne doit jamais être laissé sans personne à proximité. déshydrateurs alimentaires prennent une grande partie de la conjecture des aliments de séchage par rapport à un four.

Comment fonctionne une Four

  • Vidéo: Comment remplacer pile radiocommande passat

    Pour sécher les aliments, 140 degrés Fahrenheit est recommandé, mais certains fours à gaz ne peuvent pas maintenir cette température. Dans de tels cas, sécher la nourriture dans le four avec la veilleuse sur. Les fours conventionnels manquent de débit d`air de déshydrateur. Pour retirer l`humidité de l`aliment, laisser la porte du four légèrement entrouverte d`un ventilateur de soufflage dans le four. Pendant le temps de séchage, faites tourner les supports les plateaux de séchage sont allumés et remuer la nourriture toutes les heures pour assurer la nourriture sèche uniformément.

Temps de séchage

  • Le temps de séchage dépend du type d`aliment et de l`épaisseur. En général, le séchage au four prendra plus d`un déshydrateur alimentaire. Les légumes et les herbes seront fragiles lorsqu`elles sont séchées. Les fruits seront coriaces et les viandes seront assombris et former des pointes aiguës lorsqu`elles sont brisées. aliments surséchage est mieux que sousséchage parce que les aliments underdried sont plus susceptibles de gâcher dans le stockage.

Articles connexes