Traitement des aliments traditionnels Méthodes

<p>La transformation des aliments est utilisé pour réaliser la conservation et à réduire les risques de détérioration. Il augmente la durée de vie, stabilise la nourriture et textural veille à ce que les produits répondent aux normes de haute qualité. Les méthodes traditionnelles de transformation des aliments tels que la stérilisation, la pasteurisation, le blanchiment et les micro-ondes détruire les agents pathogènes humains et des micro-organismes qui provoquent des aliments à se gâter. Ces méthodes traditionnelles sont largement utilisés pour divers aliments et boissons en Amérique du Nord.

Pasteurisation



  • La pasteurisation est un processus nommé d`après l`inventeur et scientifique Louis Pasteur. Cette méthode de traitement des aliments traditionnels détruit les agents pathogènes humains dans les aliments et est principalement utilisé dans l`industrie laitière pour la préparation du lait et des cultures starter pour le fromage, le yaourt, le babeurre et la crème glacée.

    Aujourd`hui, les États-Unis utilisent la méthode de pasteurisation de température à température élevée à court, ce qui augmente la température du lait à 161 degrés F pendant 15 secondes suivi d`un refroidissement rapide, selon l`USDA. Pasteurisation fabrique des produits laitiers sûrs pour la consommation humaine, tout en améliorant et en conservant la qualité.

Stérilisation

  • La stérilisation est un procédé de traitement d`aliments traditionnels qui inactive les enzymes par la chaleur tout en minimisant la formation de résidus. Il est utilisé pour détruire tous les agents pathogènes humains et des micro-organismes, qui favorisent la détérioration des aliments. Tous les aliments en conserve sont stérilisés en autocuiseurs pour assurer la conservation pendant deux ans ou plus, selon le ministère de l`Agriculture.

    Vidéo: Stérilisation des pots - stérilisez vos aliments en bocaux

    Vidéo: Jus naturel pour nettoyer les intestins et le côlon

Articles connexes