Qu`est-ce qu`un micro-ondes Safe Container?

<p>Un conteneur de micro-ondes est un récipient qui peut en toute sécurité ou cuire les aliments à la chaleur dans un four à micro-ondes sans lessivage des substances nocives dans les aliments. Il peut résister à des températures élevées sans flambage ou de fusion.

Des contenants sécuritaires

  • Le département américain de l`Agriculture (USDA) énumère les conteneurs considérés comme sûrs à utiliser dans les fours à micro-ondes. Ils comprennent toutes celles qui sont étiquetés pour une utilisation à micro-ondes, le verre résistant à la chaleur comme Pyrex ou Anchor Hocking, des récipients en verre-céramique tels que Corning Ware et assiettes en papier blanc les plus simples.

Les conteneurs non sécuritaires

  • Vidéo: EXTRAIRE L`OR de SON ORDINATEUR !



    L`USDA met en garde contre l`utilisation de certains conteneurs dans un four à micro-ondes. Cette liste comprend des conteneurs de stockage commerciaux tels que la margarine, du fromage et des bains de yaourt, sacs en papier, mousse, porcelaine avec décoration métallique, ou tout autre récipient fabriqué à partir de métal ou qui contient des pièces métalliques.

Effets

  • Vidéo: Here is What You Need To Check Next Time You Buy Bottled Water

    Vidéo: FABRIQUER UNE POKÉBALL PLUS VRAIE QUE NATURE !

    Selon l`American Frozen Food Institute, fours à micro-ondes convertissent l`électricité en ondes courtes. Ces ondes pénètrent dans les aliments, et la friction causée par les molécules d`aliments se déplaçant rapidement génère de la chaleur. Lors de la cuisson des aliments à haute teneur en matières grasses, la graisse peut obtenir si chaud qu`il peut causer un récipient impropre, comme certains plastiques, pour faire fondre.

Avertissements

  • Vidéo: DIY Lipstick & Lip Balm Out of Candy! 3 DIY Makeup Projects (Galaxy, Rainbow) with AlejandraStyles

    L`Institut de santé environnementale de la Nouvelle-Écosse rapporte qu`un produit chimique appelé bisphénol A, ou BPA, est présent dans certains plastiques considérés comme sûrs à utiliser dans les fours à micro-ondes. Les points d`étude à la recherche effectuée en 2006 par Frederick vom Saal, qui a théorisé que cuisez des aliments dans des contenants en plastique peut augmenter le transfert de BPA dans les aliments.

Articles connexes