Quels sont les éléments communs de cuisine des ménages peuvent être utilisés comme aliments Agents de conservation?

<p>La nourriture est l`un des éléments les plus importants nécessaires à la survie humaine. Malheureusement, la plupart des aliments ont une durée de vie limitée et ne peuvent pas être utilisés pendant de longues périodes. La plupart des aliments ont tendance à gâcher en quelques jours. conservateurs alimentaires compensent les processus normaux qui causent la nourriture à l`âge et butin. De nos jours, de nombreux fabricants ont commencé à ajouter des produits chimiques tels que des benzoates et des sorbates pour augmenter la durée de vie du produit. Ceux-ci peuvent être nocifs lorsqu`ils sont consommés en grandes quantités. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes telles que la réfrigération, la congélation, la mise en conserve, le salage, la pasteurisation, la carbonatation, la fermentation, la déshydratation et l`irradiation qui sont sûrs et peuvent être utilisés pour conserver les aliments plus longtemps.

Sel

  • Le sel sert à être un excellent agent de conservation alimentaire depuis les temps anciens, en particulier pour la viande et le poisson. Ces jours-ci, la conservation des aliments avec du sel se fait avec des sels spéciaux qui sont des mélanges de nitrite ou de nitrate de sodium et le sel de cuisine. L`idée de base durcissement du sel est que par déshydrater la viande, ou de suspendre la viande jusqu`à ce que le sel fonctionne dans la peau et les tissus, prolongera la durée de vie. De nombreuses marques commerciales comme Morton vendent des mélanges fabriqués spécialement pour le durcissement du sel.

Sucre



  • Préserver les produits alimentaires tels que les confitures, murabbas, les courges et les gelées avec du sucre. Vous pouvez ajouter du sucre dans les marinades non seulement pour améliorer le goût, mais aussi d`agir comme un conservateur naturel. Le sucre se dissout dans la teneur en eau des aliments, ce qui signifie que moins d`eau est disponible pour encourage la croissance des micro-organismes. Ainsi, la nourriture reste sûr et préservée pendant de longues périodes de temps. Cependant, avant d`ajouter du sucre aux produits alimentaires, vous devez connaître la proportion correcte d`ajouter, comme trop de sucre peut également conduire à la détérioration plus rapide.

Le vinaigre

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Vidéo: Chapter 01-3 - Walden by Henry David Thoreau - Economy - Part 3

    Le vinaigre est couramment utilisé pour la conservation des tomates pour le ketchup et la conservation des oignons et autres légumes. Le vinaigre est acide, augmentant ainsi le rapport de l`acide dans les aliments. Cela empêche la croissance et l`activité des micro-organismes sur la nourriture. D`autres acides de cuisine des ménages qui peuvent être utilisés comme conservateurs alimentaires comprennent l`acide citrique et le jus de citron.

L`extrait de romarin

  • Préparé avec des feuilles de romarin distillée, extrait de romarin, ou oléorésine de romarin, est un conservateur alimentaire qui est utilisé pour sa saveur distincte et l`arôme. En raison de l`acide carnosique, l`acide rosmarinique, carnosol et de diterpènes phénoliques présents dans l`extrait de romarin, l`oxydation de la nourriture est empêchée aussi. Cela signifie la saveur et la couleur sont conservés plus longtemps.

Moutarde en poudre

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall

    poudre de moutarde est une épice qui empêche la croissance des micro-organismes dans les cornichons et autres conserves. Il a deux avantages: Tout d`abord, il empêche le contact des aliments avec des micro-organismes et d`autre part, elle empêche le contact des aliments avec de l`air afin que les micro-organismes ne sont pas capables de croître.

Articles connexes