Liste des aliments sans agent de conservation

<span class="content lead">

Les aliments naturels est essentielle pour un corps sain. Néanmoins, beaucoup de nos aliments - aliments transformés - en particulier contiennent des additifs et des conservateurs. Si oui ou non ces substances chimiques ajoutées à la nourriture du mal en fait le corps humain a longtemps été un sujet de débat. Sachant que les aliments ne contiennent pas de conservateurs peuvent vous aider dans vos choix alimentaires.

La croissance de vos propres légumes est une façon d`éviter les conservateurs alimentaires.

Trois types de conservateurs chimiques sont utilisés pour garder la nourriture fraîche. Les antimicrobiens attaque et inhibent les levures, les moisissures et les bactéries. Les antioxydants assurent la nourriture ne rancit pas - ils ralentissent l`oxydation à l`air des lipides et de graisses. Un autre type de conservateur en fait bloque le processus de maturation naturelle après les fruits et les légumes sont récoltés.

Vidéo: Les oncologues avertissent : Ces 8 produits causent le cancer



Certains articles d`épicerie sans agents de conservation se trouvent parmi ceux suffisamment conservés par séchage, fumage, mise en conserve, le décapage ou le gel. Recherchez les aliments non transformés, cultivés localement.

légumes marinés

Les aliments biologiques ne contiennent pas de conservateurs. Le directeur exécutif de l`Association Organic Trade, Christine Bushway, rapports, « Les aliments biologiques est le seul aliment certifié par l`USDA, sans colorants artificiels, arômes, conservateurs, l`irradiation et les organismes génétiquement modifiés. »

Vidéo: Bouillon cube : magie des saveurs ou danger pour le consommateur

Les aliments biologiques tels que le yaourt, le fromage, les fruits, les légumes, les collations et le lait sont quelques-uns des éléments organiques exempts de conservateurs. Ces articles peuvent être trouvés dans les magasins d`aliments naturels et de nombreuses épiceries.

Femme tenant une boîte de légumes biologiques

Une bonne façon d`avoir de la nourriture sans conservateur à portée de main est de développer votre propre. Tout légume qui pousse dans votre potager n`a aucun agent de conservation. La croissance de vos propres herbes est aussi un moyen d`avoir condiments.Cooking sans conservateur à la maison est une autre façon d`assurer contre la consommation de grandes quantités de conservateurs qui est caractéristique d`un régime alimentaire transformé. Choisissez des fruits et légumes biologiques, ou vos propres, et faire de gros lots que vous pouvez congeler, vous donnant la commodité qui offrent des aliments transformés.

Faites vos propres muffins à partir de zéro, ou mélanger un mélange de mélange de granola et le sentier. Acheter grains de maïs en vrac pour éviter les conservateurs de pop-corn micro-ondable.

muffins aux bleuets maison
Articles connexes