Les aliments à détoxifier le corps

<p>Vous pouvez augmenter votre niveau d`énergie avec des aliments qui détoxifier le corps. De nombreux aliments peuvent aider à débarrasser votre corps des toxines et des débris indésirables laissés par des irritants environnementaux, ainsi que des conservateurs et des additifs des aliments transformés. Juste en ajoutant à votre alimentation les aliments proposés ici, vous pouvez aider à détoxifier votre corps des années de dommages.

Citrons

  • Les citrons contiennent de grandes quantités de vitamine C, ce qui peut aider à éliminer les toxines de votre corps. Buvez limonade ou manger des citrons crus.

Légumes à feuilles vertes

  • Vidéo: Voici 3 restes d’aliments que vous ne devez plus jamais consommer !

    Mangez des légumes à feuilles vertes premières comme le chou, le cresson, blettes et épinards suisse. Ces légumes contiennent de grandes quantités de chlorophylle, ce qui aide à éliminer les toxines telles que les métaux lourds et les pesticides.

Thé vert



  • Le thé vert contient beaucoup d`antioxydants, y compris les catéchines, qui peut promouvoir l`activité du foie plus rapidement. Buvez jusqu`à 8 verres de thé vert par jour.

Fruit

  • Les fruits contiennent des vitamines, des antioxydants et des fibres. Mangez une grande quantité de fruits variés par jour pour aider à détoxifier le corps.

Ail

  • Vidéo: Pour une santé de fer : 10 aliments parfaits pour suivre une detox

    L`ail a de nombreux avantages cardiaques et peut aider à activer le foie. Ajouter l`ail à vos repas ou prendre un supplément jusqu`à trois fois par jour.

Gingembre

  • Des études ont montré que le gingembre induit la transpiration, ce qui est essentiel à la désintoxication. Le gingembre peut être pris sous forme de supplément, dans un thé ou manger avec une variété d`aliments.

Fibre

  • Vidéo: ✿ Conseils détox de Marie: Les aliments pour purifier votre corps ✿

    Fibre assainit le tractus gastro-intestinal naturellement en éliminant les toxines et débusquer les débris laissés dans les intestins. Les experts recommandent les adultes prennent 25 à 50 mg de fibres par jour, ou de manger des aliments comme le brocoli, le riz brun, maïs soufflé, les noix et les graines.

Articles connexes