Les aliments à garder le foie sain

<p>Votre foie est un organe vital, car il transforme les aliments en nutriments et détoxifie les substances qui sont nocives pour l`organisme. Sans un foie en bonne santé, votre corps est incapable de fonctionner correctement. La santé de votre foie repose en grande partie sur votre régime alimentaire, et il y a certains aliments que vous devez intégrer dans votre alimentation pour assurer un foie sain.

Des légumes

  • Vidéo: Une boisson naturelle pour nettoyer la graisse accumulée dans le foie

    Vidéo: C`est la raison pr laquelle vs ne pouvez jamais perdre du poids,Quand vs découvrez vs serez choqué!

    Certains aliments sont principalement impliqués dans la désintoxication du ils aident le Foie foie débarrasse le corps des produits chimiques nocifs et substances. Mangez beaucoup de légumes crucifères, qui contiennent des produits chimiques qui neutralisent les toxines. Ces légumes constituent un solide mécanisme de défense contre les toxines présentes, par exemple, la fumée de cigarette. Les légumes crucifères aident également le foie à produire les enzymes dont il a besoin pour fonctionner correctement. Les meilleurs légumes crucifères à manger pour la santé du foie comprennent: le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé et les choux de Bruxelles. Ces légumes contiennent des nutriments qui empêchent les radicaux libres d`endommager les tissus du corps. Vous devez également ajouter la betterave à votre alimentation, car ils aident à absorber les métaux lourds dans le corps. Artichauts, qui augmentent considérablement la production de bile, sont un autre bon choix.

Fruits



  • Comme les légumes, certains fruits protègent le foie contre les radicaux libres qui sont produits pendant la désintoxication. Fruits avec la plus grande quantité d`antioxydants comprennent: les pruneaux, les raisins, les bleuets, les mûres, les fraises, les framboises, les prunes, les oranges, le pamplemousse, le cantaloup, les pommes et les poires. Les pommes contiennent également la pectine, qui se lie aux métaux lourds et les aide à éliminer du corps. Les baies sont une grande source d`antioxydants, et ils sont assez faciles à intégrer dans votre alimentation. les mélanger dans un smoothie de fruits frais, les ajouter comme garniture à yogourt et la crème glacée, ou les faire cuire en pains et pâtisseries. Cependant, vous choisissez de le faire, en ajoutant des fruits frais à votre régime alimentaire va certainement aider à maintenir un foie en bonne santé.

Aliments à Ajouter

  • L`ail aide le foie à éliminer le mercure et certains additifs alimentaires qui sont nuisibles au bon fonctionnement de votre corps. Que vous mangez des bulbes d`ail rôties seul ou les ajouter à vos plats préférés, vous devriez viser à incorporer l`ail dans votre alimentation au moins une fois par jour.

    Parmi les divers autres avantages pour la santé qu`ils fournissent, les grains entiers sont un excellent choix pour le foie. Essayez de manger seulement du pain et des tortillas qui sont à grains entiers ou de blé entier. Préparer le riz brun à grains entiers ou de l`orge comme un plat d`accompagnement.

    Trouvez des façons subtiles pour ajouter les haricots, les noix ou de graines à chaque plat que vous mangez. Par exemple, saupoudrer de noix ou de graines de citrouille sur votre salade. Ajouter les arachides à votre farine d`avoine et haricots noirs à vos burritos.

    Vidéo: Ces aliments qui nettoient naturellement le côlon se trouvent dans votre réfrigérateur

    Le thé vert est également un excellent choix pour le foie. Essayez de boire quelques tasses de thé vert chaque jour. Si vous ne l`aimez pas le goût, vous pouvez glisser dans votre alimentation. Par exemple, remplacer le thé vert pour l`eau lors des soupes, du riz ou Jello.

Articles connexes