foie Detox

<p>Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin pour détoxifier le foie. Il pourrait être au foie « propre du printemps » et se débarrasser des toxines, pour perdre du poids et commencer à manger plus sain, pour récupérer d`un dysfonctionnement du foie ou de quitter une dépendance à l`alcool ou de drogue. Mais peu importe la raison, un nettoyage peut redonner de la vitalité, stimuler le système immunitaire et renouveler la santé.

Détoxification du foie

  • En détoxifier le foie, non seulement se débarrasser des toxines indésirables, mais vous restaurer également la santé. Pour que le foie fonctionne correctement, vous devez faire des choix judicieux sur les aliments que vous mangez.

Des lignes directrices

  • Avant de commencer tout régime ou la désintoxication, vous devriez consulter un médecin d`un professionnel de la santé au sujet de la détoxification du knowledgable foie.

Manger sain pour le foie

  • Selon Ann Louise Gittleman, Ph.D., C.N.S., les régimes à faible teneur en glucides encouragent la consommation de viande en excès et décourager la consommation d`aliments riches en fibres. Ce type de régime inhibe une bonne digestion et surchargent le foie, dit Gittleman. Lorsque le foie est surchargé, il ne peut pas décomposer les graisses, et une personne est plus apte à prendre du poids.
    Se débarrasser des toxines dans votre corps offre plus d`énergie, perte de poids, amélioration de la mémoire, une peau saine, un système d`élimination améliorée, moins de sensibilités alimentaires et chimiques, l`amélioration de la régénération cellulaire et une meilleure digestion, dit-elle.

Détoxification du foie et perdre du poids

  • Il y a beaucoup de régimes de nettoyage du foie, mais tous mettent l`accent sur les fruits frais, des légumes et des aliments entiers comme le riz brun. Dr Sandra Cabot, un médecin du foie, dit que si vous voulez contrôler votre poids corporel et détoxifier le foie, puis manger beaucoup d`aliments crus. Cabot recommande d`aller sur un plan d`alimentation de huit semaines pour contrôler le poids et détoxifier:



    Environ 30 à 40 pour cent de votre régime alimentaire devrait être les fruits et les légumes crus. Essayez de manger un fruit cru ou de légumes à chaque repas.

    Mangez des bananes, les avocats, les mangues, les papayes, les ananas et les choux. Les enzymes contiennent utiles.

    Vidéo: Naturopathie - Détoxification du foie

    Vidéo: Cure détox du foie

    Se assure que vous obtenez assez de vitamine C en mangeant des cerises acerolla, églantier, le brocoli, le pamplemousse, le chou frisé, les kiwis, les oranges, les fraises et le poivre de Cayenne.

    Mangez des aliments qui contiennent des antioxydants pour combattre les radicaux libres qui tuent les cellules. aliments riches en antioxydants sont les feuilles de pissenlit, dulse ou laminaires, l`ail, les champignons shiitake, champignons reishi, les agrumes, les pommes, les kiwis, les poires, les carottes et le céleri.

    Manger des aliments biologiques est également important. Beaucoup d`aliments, y compris les fruits et les légumes contiennent des pesticides et des herbicides

    Buvez au moins huit verres de tous les jours d`eau filtrée.

    Obtenez au moins 30 minutes d`exercice quotidien pour aider avec le stress et le processus d`élimination.

Drogue ou d`alcool du foie de désintoxication

  • Cesser de drogues ou d`alcool est un changement de style de vie qui peut être très difficile. Le processus d`abandonner quand vous allez sur un programme de désintoxication du foie une dépendance est beaucoup plus facile. nettoie encore le foie et le corps est juste le début, dit l`Association des centres de traitement. Les patients doivent subir la guérison mentale et émotionnelle. désintoxication du foie est l`une des premières étapes de la récupération. Une désintoxication du foie peut réduire les symptômes de sevrage, d`accélérer la récupération et améliore vos chances de rester sobre et sans drogue, aider à réparer les cellules endommagées du foie, améliorer la digestion et augmenter l`énergie.

Detox pour la dysfonction du foie

  • Vidéo: Boisson detox pour le foie, boisson régime et perte de poids

    Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer un dysfonctionnement du foie: une mauvaise alimentation, les aliments irradiés et transformés, une réaction à des médicaments ou des produits chimiques toxiques et la consommation d`alcool excessive.

    Le nettoyage du foie peut aider à réduire les symptômes. Vous devriez consulter un médecin au sujet des tests si vous pensez que votre foie est endommagé. Les symptômes d`un foie surchargé de travail sont le gain de poids inexpliquée, métabolisme lent ou pauvre, ballonnements abdominaux, de la nourriture et de l`intolérance chimique, de mauvaise humeur ou se sentir déprimé, mauvaise mémoire, la fatigue extrême et la langue enduit et la mauvaise haleine.

    . Linda Rector-Page, N. D., PhD, a des recommandations à la reconstruction d`un foie surchargé de travail:
    Un régime d`au moins 60 pour cent frais Foods-
    Limitée intake- laitière
    Manger des légumes crucifères comme le brocoli ou à Bruxelles sprouts-
    Boire au moins huit verres d`eau par jour pour encourager flushing-
    Éviter tout l`alcool, la caféine, la viande rouge et fats- saturé
    Obtenir suffisamment de vitamine C
    Boire des tisanes comme la camomille, le pissenlit ou pau d » arco-
    La consommation quotidienne d`une boisson verte, comme l`herbe de blé ou d`orge GRASS-
    Au moins 30 minutes d`exercice par jour, comme le yoga, le tai-chi, la natation.

Articles connexes