Aliments sains pour les maladies du foie

<

Contenu

p>Le foie est une partie importante du processus digestif. Son travail consiste à filtrer la nourriture pour protéger le corps des toxines. Le foie transforme tout ce que vous mangez. Une fois un diagnostic médecin maladie du foie, vous devez apprendre à changer vos habitudes alimentaires. Certains aliments sont toxiques pour le foie, et certains sont bénéfiques pour votre santé.

Protéine

  • Évitez la viande rouge, même si elle est maigre. Mangez du poisson maigre et la viande blanche de poulet et de dinde. Votre apport quotidien devrait être de 20 à 30 pour cent de protéines.

Les glucides

  • Mangez des glucides complexes comme les pâtes de grains entiers et pains de grains entiers. Votre apport quotidien devrait être de 60 à 70 pour cent de glucides complexes.

Fruits et légumes

  • La consommation de fruits et légumes ne se limite pas. Vous devriez manger une grande variété de nombreux fruits et légumes que vous le souhaitez.

Graisse

  • Parce que la graisse est difficile à traiter, limiter l`apport en graisses. Tenez compte de 10 à 20 pour cent des graisses poly-insaturés.

Limite

  • Limiter la consommation de caféine. Ne pas boire plus d`un à trois tasses de caféine par jour. Évitez de grandes quantités de vitamines A, B3, et le fer. Ne buvez pas d`alcool.

Articles connexes