Foie dépuratif Foods

<

Contenu

p>Même si vous ne comptez pas faire une chasse d`eau du foie de toute sorte, vous pouvez toujours manger des aliments qui sont en bonne santé pour votre foie. Le travail du foie comme filtre à déchets pour votre corps tout entier signifie qu`il peut devenir surchargé avec des toxines de l`excès d`alcool, les drogues, le tabac, la caféine et les aliments gras. Un foie lent peut conduire à la fatigue, l`irritabilité et l`insomnie. Heureusement, il y a beaucoup d`aliments qui peuvent aider à restaurer la fonction vitale de votre foie.

Des légumes

  • Tous les légumes sont grands pour le foie, surtout si vous vous concentrez sur ceux qui ne sont pas traités, non cuits et organiques. Mangez des légumes à feuilles vert foncé comme le chou frisé, les épinards et le chou vert. Betteraves sont un excellent tout autour de la nourriture pour le foie que les racines contiennent des enzymes amies du foie et les racines et les sommets sont riches en vitamines. Mangez des carottes, des patates douces et le brocoli pour leurs vitamines.

Fruits



  • Manger des pommes est particulièrement bon pour le foie - selon le Dr Jennifer Brett ce fruit contient une fibre insoluble qui aide lier le cholestérol dans le foie. Les pommes sont parmi les fruits les plus chargés de pesticides, cependant, donc vous pouvez envisager d`acheter des variétés biologiques. (Avocatiers classés comme un fruit et non un légume) ont été trouvés pour ralentir les dommages du foie, selon une étude réalisée en 2000 par Hirokazu Kawagishi. D`autres fruits qui sont bénéfiques pour le foie comprennent, papayes, Grenades melon d`eau, les cerises, les figues et les bananes.

graisses

  • Évitez les graisses de construction de cholestérol comme le beurre, le shortening et les huiles hydrogénées. Les acides gras trans présents dans la margarine, du maïs soufflé et de nombreux produits de boulangerie transformés sont particulièrement mauvais pour le foie - ils sont une molécule loin de plastique et ne peuvent pas être traitées. En tant que tels eux vos magasins de foie dans les dépôts, ce qui contribue au foie gras.

    Il y a plusieurs graisses qui sont nécessaires pour la fonction de votre foie, appelés acides gras essentiels. Mangez des noix et des graines comme le lin et le chanvre. Faire cuire à froid organique pressé l`huile d`olive qui a été stocké dans votre réfrigérateur après ouverture, ou utiliser l`huile de noix de coco qui ne se décomposent pas facilement dans la chaleur. Les avocats sont une bonne source de gras mono-insaturés, et les poissons comme le saumon sont une bonne source d`acides gras oméga-3.

Les protéines

  • Mangez des protéines de coupes de viande maigres pour réduire au minimum les graisses animales. coupes organiques de poitrine de poulet sont particulièrement bons. Pour limiter les dommages au foie, de nombreuses protéines doivent être consommés sous forme de produits non animaux comme les légumineuses, le soja et les noix. Mangez des petits poissons gras comme le saumon, la perche et le tilapia - ceux-ci ont tendance à contenir des acides gras oméga-3 plus essentiels et contiennent également moins de mercure.

Céréales

  • Les grains entiers contiennent une foule de vitamines B et de l`acide folique et sont importants pour la fonction hépatique. Mangez du riz brun, qui contient du sélénium, vitamines et fibres B, et le pain de farine de blé. La levure de bière est chargé avec des vitamines nutritives et peut être ajouté en complément de votre nourriture. D`autres grains de foie sain comprennent l`avoine et l`orge, ce qui peut aider votre foie lier le mauvais cholestérol.

Articles connexes