Les aliments à manger pour un foie gras

<p>La stéatose hépatique, l`excès de graisse dans les cellules du foie, est causée par un grand nombre de facteurs, y compris la consommation d`alcool, l`obésité, le diabète, les médicaments, ou des maladies qui affectent le métabolisme des graisses. Non traitée, le foie gras peut conduire à des conditions plus graves comme la cirrhose du foie. Votre fournisseur de soins de santé prescrira un plan de traitement qui inclut les changements de style de vie et médicaments. Les considérations alimentaires suivantes peuvent aider à ralentir la progression de la maladie ou l`inverser dans le cadre d`un programme bien-être total conçu avec votre fournisseur de soins de santé.

protéines maigres

  • Vidéo: 5 Aliments Interdits

    Les protéines sont nécessaires pour réparer les dégâts des cellules du foie et d`empêcher l`accumulation de graisses dans les cellules du foie. Cependant, un foie malade est incapable de traiter un supplément de protéines. Ces protéines en excès sont traités comme des déchets produits par le foie, métabolisent en ammoniac, et causer des dégâts supplémentaires. La consommation de l`excès de protéines oblige également votre foie à travailler plus fort, ce qui provoque un stress supplémentaire sur l`organe. Réduire la consommation globale de viande rouge, en remplaçant la viande rouge avec des protéines maigres comme le poisson ou les produits à base de soja. Éliminer les viandes avec une teneur en matières grasses et de cholestérol élevé saturés tels que le bacon pour réduire le risque de pression artérielle élevée et le cholestérol. Ces conditions peuvent aggraver les problèmes hépatiques existants.

Des légumes



  • Une alimentation riche en fibres, riche en légumes verts à feuilles est recommandé pour les patients du foie gras. Les légumes qui favorisent spécifiquement la santé du foie comprennent le chou, le brocoli, le chou frisé et les choux de Bruxelles. Ceux-ci aident à la désintoxication du foie et du sang. Ne pas trop cuire ces légumes pour éviter le goût amer d`accompagnement et de mauvaises odeurs causées par la surcuisson. Artichauts renforcer les cellules qui tapissent le foie et aussi aider à produire des mouvements de l`intestin et nettoyer le tube digestif.

Fruit

  • Vidéo: Faut il consommer du foie gras ? Jean-Michel Cohen

    Les fruits contenant des fibres solubles dans l`eau tels que les pommes et les oranges devraient être inclus comme partie intégrante d`un régime de foie en bonne santé. Les fruits contenant de fortes propriétés antioxydantes aident également à guérir votre foie tout en détoxifiant votre sang. Ceux-ci comprennent les prunes, les pruneaux, les fruits noirs, les oranges et le pamplemousse. Pectines dans les pommes contribue également à expulser les métaux de votre tube digestif, ce qui réduit la charge de travail du foie.

Grains entiers

  • Vidéo: 5 ALIMENTS POUR NETTOYER SON FOIE

    Mettez votre menu en cours à partir des glucides raffinés à indice glycémique élevé comme le pain blanc, les pâtes et les nouilles à inclure des grains entiers à faible indice glycémique, y compris le riz brun, les graines de lin, l`avoine, l`orge et l`ensemble de 100 pour cent pains de grains. Les aliments de grains entiers aident à garder vos intestins actifs et réduire le stress sur le foie.

Eau

  • L`eau maintient non seulement votre système hydraté, mais est nécessaire pour la fonction hépatique adéquate par rinçage des toxines qui ont été brisées par le foie. Buvez au moins huit verres d`eau par jour. Évitez les boissons sucrées et celles avec des sucres artificiels. Ceux-ci peuvent déshydrater votre système et sont contre-productives pour les bienfaits de l`eau. L`alcool est aussi toxique pour le foie et doit être complètement évitée.

Articles connexes