La nourriture qui est bon à manger pour Cirrhose du foie

<

Contenu

p>Si vous souffrez d`une cirrhose du foie, vous pouvez ou non déjà l`expérience de la difficulté à digérer certains aliments et peut ressentir une gêne abdominale après avoir mangé. Il est important de comprendre le rôle du foie dans le traitement des aliments afin que vous puissiez manger de la nourriture qui ne sera pas un effet négatif de votre maladie du foie. Il y a aussi certains aliments qui sont très bénéfiques pour le foie et les conditions comme la cirrhose et peuvent vous aider à améliorer les complications indésirables cirrhose peut présenter.

Fonction

  • En général, les personnes atteintes de cirrhose du foie souffrent de foie diminution du fonctionnement à des degrés divers en raison de scarification des tissus du foie et la perte d`utilisation de ces parties du foie. Le foie est responsable de prendre les nutriments, les graisses d`usinage et de traitement potentiellement des composés toxiques tels que l`alcool. Les personnes souffrant d`une cirrhose du foie peut aussi souffrir de malnutrition si la fonction hépatique est suffisamment faible pour éviter le traitement adéquat de la nutrition alimentaire.

considérations



  • Les personnes souffrant d`une cirrhose du foie doivent manger sain que possible et éviter les aliments qui peuvent compliquer davantage le foie. Selon la clinique Mayo, éviter l`alcool, manger un régime alimentaire faible en sodium et de manger beaucoup de fruits et légumes frais sont parmi les éléments clés pour faire face à la cirrhose par l`alimentation. Ils recommandent également de manger des sources de protéines faibles en gras comme les viandes maigres et les poissons.

Aliments sains

  • Plusieurs sources alimentaires ont été jugées bénéfiques pour le bon fonctionnement du foie et peuvent apporter un soutien positif pour ceux qui traitent de la cirrhose et ses complications. Artichauts a été utilisé pour aider les maladies du foie dans le monde entier européen et une étude récente en Espagne, à l`Université de Séville, a trouvé que l`extrait d`artichaut amélioré la production de bile chez la souris. Les feuilles de pissenlit sont un autre aliment qui ont été traditionnellement consommés par ceux qui ont des maladies du foie et une étude récente en Corée au Centre des aliments intelligents et médicaments trouvés pissenlit pour protéger le foie des rats d`une inflammation induite chimiquement.

Potentiel

  • Selon la clinique Mayo, il n`y a pas de remède connu pour la cirrhose. Le tissu cicatriciel qui en résulte est généralement permanente et parfois se propage. Cependant, le foie lui-même est régénérative et peut fonctionner correctement si la cirrhose n`a pas répandre trop loin. En mangeant des aliments qui sont bons pour votre foie et votre système digestif en général, il peut être possible d`inverser certains des symptômes de la cirrhose, même si le tissu cicatriciel lui-même ne va pas plus loin.

suppléments

  • Si la cirrhose est grave ou avancée, il peut être difficile d`obtenir tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin de tout le seul des sources de nourriture. Dans ce cas, vous pouvez compléter votre alimentation avec des vitamines, minéraux et composés de protéines ou de graisse prédigérée qui sont disponibles dans les magasins d`aliments naturels.

Articles connexes