La phase finale de Cirrhose du foie

<p>La cirrhose du foie est une condition caractérisée par une cicatrisation du foie, ce qui est essentiel pour le bon fonctionnement de l`organisme. Le foie est responsable de nettoyer le sang et l`acquisition de nutriments présents dans les aliments consommés. la cicatrisation du foie peut se produire à la suite de diverses conditions qui endommagent le foie, y compris l`alcoolisme, l`hépatite B et C, la fibrose kystique et des anomalies de la voie biliaire. légère cicatrice peut être réparé par le corps, mais des cicatrices plus sévères peut éventuellement empêcher le foie de fonctionner du tout.

Symptômes

  • Vidéo: DAY 19: Homme en phase terminale de Cancer

    Cirrhose ne produit pas de symptômes jusqu`à ce que des dommages importants ont déjà eu lieu. Les symptômes peuvent inclure des ecchymoses et des saignements, la rétention d`eau dans la région abdominale, nausées, fatigue, manque d`appétit, perte de poids et un gonflement des jambes. Cirrhose peut rendre les personnes touchées plus sujettes aux infections.

Hypertension portale



  • Au stade de la fin de la cirrhose, le flux sanguin dans le foie est limité par le tissu cicatriciel excessif, ce qui augmente la pression de la veine porte, ce qui provoque le sang à déborder dans les petites veines, qui peuvent alors éclater sous à la pression des hémorragies internes graves est possible dans ce scénario .

Encéphalopathie hépatique

  • Vidéo: Lobectomie gauche sur cirrhose pour cancer du foie - Dr Eric Vibert

    Lorsque le foie perd sa capacité à détoxifier le corps, les toxines peuvent causer des problèmes de concentration qui peuvent conduire à une confusion grave. Finalement, l`encéphalopathie hépatique (toxicité sanguine qui conduit à la fonction cognitive changé) peut entraîner le coma.

cirrhose traitement

  • Cirrhose peut être traitée en traitant des conditions sous-jacentes, telles que l`alcoolisme et de l`hépatite B et C. Gonflement peuvent être traités avec des diurétiques, tandis que l`hypertension portale peut être soulagée par des médicaments de la pression artérielle. L`encéphalopathie hépatique peut être traitée avec des médicaments qui neutralisent les toxines excessives dans le corps. Lorsque ces traitements échouent, cependant, une greffe de foie peut être la seule option restante.

Pronostic cirrhose

  • Cirrhose ne se produit pas overnight- plutôt, il faut des années de dommages pour produire des cicatrices nuisibles, et beaucoup plus d`années d`abus pour le foie pour cesser de fonctionner complètement. Si les conditions sous-jacentes ne sont pas traitées, la condition peut être mortelle. Cirrhose ne peut pas être inversée, mais le traitement peut arrêter ou ralentir au moins la progression de la maladie. Dans la phase finale de la cirrhose, l`insuffisance hépatique est très probablement imminente, et une transplantation est nécessaire pour maintenir la vie.

Articles connexes