Qu`est-ce que la fin hépatopathie?

<p>une maladie du foie en phase terminale se produit lorsque les complications associées à la maladie du foie ne peuvent plus être contrôlés par un traitement médical. L`option la plus viable pour les personnes souffrant d`une maladie du foie en phase terminale est une greffe de foie.

Importance

  • Lorsque les effets néfastes de la maladie du foie deviennent irréversibles, comme dans l`alcoolisme chronique et les infections hépatiques graves, un médecin peut diagnostiquer une maladie du foie en phase terminale. Elle est caractérisée par une cirrhose excessive, ou des cicatrices, du foie, qui divise l`organe en îles irrégulières jusqu`à ce que, par la suite, une insuffisance hépatique se produit.

Les niveaux de gravité

  • Vidéo: Stéatose hépatique et hépatosidérose : ce qu’il faut savoir - Dr. Paul CARRIER (Limoges, CHU)

    Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)



    La gravité de la maladie du foie en phase terminale est mieux contrôlée et déterminée en utilisant le modèle de la maladie du foie en phase terminale (MELD). Les médecins utilisent les scores MELD des patients souffrant d`établir des priorités afin que ceux qui ont le moins d`années de vie restant peut être déplacé sur la liste d`attente de greffe. scores MELD vont de 6 (la plus longue durée de vie attendue) à 40 (durée de vie plus courte prévu). Ils sont calculés en utilisant le taux de bilirubine (une mesure de la façon dont le foie est excréter la bile), temps de prothrombine (qui mesure comment les caillots de sang rapide) et le taux de créatinine (une mesure de la fonction rénale) du patient.

Traitement

  • Selon les Centers for Disease Control and Prevention, une maladie du foie chronique et la cirrhose était la douzième cause principale de décès aux États-Unis en 2006. Parce que l`alcool est principalement métabolisé dans le foie, continue de boire causera dommageable supplémentaire de tissus sains et précipiter une maladie du foie en phase terminale. L`abstinence de l`alcool peut être le plus gros patients étape sauver des vies avec une maladie du foie peuvent prendre.

    Photo gracieusement fournie par Wikimedia Commons

Recherche

  • Vidéo: Cirrhose du foie: symptômes et fibrose du foie

    Les efforts récents en ingénierie tissulaire pour tenter de fournir des tissus du foie de remplacement pour les patients atteints d`une maladie du foie en phase terminale. Avec succès le remplacement des tissus du foie endommagé pourrait permettre aux patients de retrouver l`utilisation de l`organe. Malheureusement, la recherche a été entravée par l`incapacité de fournir un approvisionnement en sang artificiel durable, qui est nécessaire pour simuler les échanges de nutriments essentiels et des gaz.

Le manque de donateurs

  • Vidéo: Cirrhose Biliaire Primitive: Anticorps anti-mitochondrie, symptômes, démangeaison, et traitement

    En raison de la pénurie de donneurs de foie, environ 1 500 personnes en attente d`une greffe chaque année meurent. Sur les quelque 17.000 personnes sur la liste d`attente de greffe du foie en 2005, seulement 5 000 ont reçu des transplantations cette année-là.

Articles connexes