Est-ce Ziploc Sacs aider à prévenir la moisissure des aliments?

<

Contenu

p>sacs de marque Ziploc sont un aliment de base dans les cuisines du monde entier. Ils viennent dans différentes tailles pour différents besoins, mais la taille la plus familière est un sac à sandwich. sacs Ziploc hermétiquement close avec un joint d`étanchéité en forme de fermeture à glissière qui verrouille l`air de la nourriture à l`intérieur.

Fonction



  • Aliments sujettes à la moisissure, comme le pain, peuvent avoir une durée de conservation plus longue lorsqu`elle est placée dans un sac Ziploc et correctement scellé. Moule besoin d`oxygène pour grow- par conséquent, plus l`air retiré de la poche du moule moins susceptibles formera. sacs Ziploc empêchent également les spores alimentaires dans l`air de la nourriture, car ils ne peuvent pas pénétrer dans le sac en plastique. Selon la compagnie Johnson et Fils S.C., fabricants de sacs Ziploc, les sacs peuvent être utilisés pour « congeler les aliments, éviter les brûlures de congélation, décongeler des aliments, et de garder les aliments plus frais dans le réfrigérateur, placard et sur la route. »

Attention

  • Alors que les sacs Ziploc peuvent conserver les aliments frais plus longtemps, ils ne peuvent pas arrêter la formation de moisissures, car les spores de moisissure sont présents sur les aliments avant qu`il ne soit placé à l`intérieur du sac. sacs Ziploc ne peuvent aider à prolonger la fraîcheur. procédures de manipulation des aliments doivent toujours être respectées, peu importe quel type de nourriture sac ou conteneur est stocké.

considérations

  • aliments réfrigérés garder frais plus longtemps que les aliments laissés à la température ambiante et la congélation arrête moisissures de se développer. Une fois que la nourriture est décongelée le processus de moulage commencera à nouveau parce que la congélation ne tue pas les spores.

Articles connexes