Effets nocifs de l`utilisation des sacs de polythène

<

Contenu

p>sacs de polyéthylène, communément appelés des sacs en plastique, sont des matériaux d`emballage populaires. Ils sont tellement bon marché et pratique que la plupart des ménages les utilisent. Cependant, les sacs en polyéthylène ont des effets nocifs.

Danger pour les enfants

  • sacs de polythène peuvent être dangereux pour les enfants. Selon la Commission de sécurité des produits de consommation américaine, chaque année, environ 25 enfants aux États-Unis étouffent en raison de sacs en plastique. Voilà pourquoi beaucoup de sacs en polythène producteurs font figurer des avertissements de suffocation volontaires, tels que « ce sac est pas un jouet. »

Jonchant l`environnement

  • Une fois les sacs en polyéthylène sont utilisés, ils font souvent leur chemin dans les rues, les plages et les cours d`eau. Ils litière l`environnement. Lorsque les sacs en polyéthylène sont brûlés, ils produisent des fumées toxiques et polluent l`air.

Danger pour les animaux

  • Les animaux marins avalent des sacs en plastique, les confondant avec de la nourriture, et meurent. Même après les corps des animaux se décomposent, les sacs en plastique restent intacts, et un autre animal peuvent se blesser. Les sacs en plastique sont presque pas biodégradables, car ils ne se décomposent pas pendant le laps de temps de la vie humaine. sacs de polythène éventuellement se décomposent en petites particules ressemblant à du plancton, l`une des principales sources alimentaires d`origine animale.

Articles connexes