Inventeur Sacs Ziplock?

<p>baggies plastique avec verrouillage, fermetures à glissière refermables sont fabriqués et distribués par de nombreuses entreprises. L`un des noms de marques les plus reconnaissables que commercialise des sacs en plastique à fermeture à glissière est Ziploc.

Histoire

  • Ziploc sacs de rangement à glissière de la marque ont été introduits par Dow Chemical Company. Selon le site Web de Dow, les premiers en 1968. sacs Ziploc ont été commercialisés de test Ce fut la première fois que le sac refermable a été commercialisé comme un moyen de garder la nourriture fraîche. Cependant, en 1954, une société appelée Minigrip, a acheté la licence pour fabriquer un sac à fermeture à glissière. Selon le site Web de Minigrip, il a fabriqué le « premier sac en plastique à glissière intégrale aux États-Unis » en 1959. Ce ne fut qu`en 1968 lorsque la technologie a été autorisée par Dow Chemical Company à utiliser pour le stockage des aliments.

Idées fausses



  • De nombreux sites, tels que ziplock-bags.com, état que le sac de rangement à fermeture éclair a été breveté le 18 mai 1954, par Robert W. Vergobbi. Cependant, le brevet US 2678768, qui a été délivré à Vergobbi le 18 mai 1954, est une invention appelée un « sac renforcé », qui est scellé par application de chaleur ou d`un adhésif à l`ouverture.

Théories / spéculation

  • Vidéo: Processus de prise de sac en plastique

    Selon le Bureau américain des brevets et marques Records, Minigrip déposé à la marque le mot « Flextite » pour décrire « fermetures à glissière et fermetures à glissière », le 23 Juillet 1956, et « Plasti-Lip » pour décrire « attaches bande de verrouillage en plastique pour une utilisation sur les vêtements, sacs et autres articles », le 7 novembre 1962 et le brevet US dossiers du bureau des marques montrent également que la marque Ziploc a été déposée le 9 septembre 1968 par Dow Chemical Co. et décrit comme « sacs en plastique ». Bien que ce ne préjugent pas quand ou par qui le sac ziploc a été inventé, il ne confirme à peu près les dates indiquées sur les sites de Dow et Minigrip. Le titulaire de brevet d`origine de ce que nous savons aujourd`hui que le sac ziploc reste non confirmée.

Heureux-Lock

  • Vidéo: Faire une boule anti-stress maison - Bricolage facile

    Le 5 février 1980, le brevet US 4186786 a été délivré à George F. Kirkpatrick avec Union Carbide Corp. Cette invention a été un « dispositif de fermeture de verrouillage » composé de deux « profils de fermeture ayant des couleurs » qui « peut être facilement identifié visuellement Afin de simplifier la fermeture et l`ouverture du récipient « . En d`autres termes, il était un sac avec une fermeture éclair qui a changé les couleurs pour montrer qu`il était fermé. Union Carbide est devenu plus tard connu sous le nom First Brands Corporation - propriétaire de la ligne Content-Lock - un des plus grands concurrents de Ziploc.

Baggies

  • Vidéo: Turning plastic bags and plastic containers into fuel

    Le 5 octobre 1955, une société appelée Spotless Plastics Corp. inscrite « baggies » comme une marque. La marque a été détenue plus tard par Pactiv Corporation - la société qui est propriétaire des sacs de marque Hefty == un autre concurrent majeur de Ziploc. Le 26 novembre 1991, F. John Herrington Jr. et Eric A. St. Phillips ont été émis le brevet pour une « refermable en plastique avec curseur pour ouvrir et fermer la fermeture refermable sur les sacs en plastique. » Environ trois ans plus tard, le 19 Juillet 1994, "Hefty One-Zip" a été une marque de commerce.

Articles connexes