Quels sont les meilleurs tirettes?

<

Contenu

span>
La fermeture à glissière a révolutionné la façon dont nous attachons vêtements.
La fermeture à glissière a révolutionné la façon dont nous attachons vêtements. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Le principe de la fermeture éclair a été breveté par un Elias Howe en 1851, mais il n`a pas le commercialiser. Un dispositif similaire a été breveté en 1893 par Whitcomb Judson, qui a lancé la Universal Fastener Company et a démontré son invention au 1893 Exposition universelle de Chicago. Vingt ans plus tard, il a conçu la fermeture éclair moderne. Avant la fermeture, les autres moyens de fixation deux morceaux de tissu étaient des boutons, dont certains ont dû être tiré à travers une boutonnière en utilisant un instrument accroché, lacets et crochets et les yeux. Aujourd`hui, la fermeture éclair se trouve dans les vêtements, tentes, bagages et bien d`autres applications.

YKK

YKK, qui signifie Yoshida Kogyo Kabushiki Kaisha a été fondé en 1936 à Tokyo, au Japon, a ouvert son premier emplacement à l`étranger en 1959, et a maintenant 270 usines de fabrication répartis dans plus de 70 pays. Japon fait 90 pour cent des fermetures à glissière du monde, dont la plupart sont faites par YKK. La société, sinon mieux alors certainement le plus grand, le monde du monde fabrique également un certain nombre d`autres éléments de fixation, y compris boutons-pression, des boutons, des crochets, des boucles et un produit semblable à Velcro. Leur filiale américaine, YKK AP America Inc., basée en Géorgie, en fait également une large gamme de produits architecturaux.

hermétique tirettes



Personnel navigant et les astronautes voyageant dans ou à proximité du bord de l`espace a dû porter des combinaisons de pression qui étaient complètement étanche à l`air, et pour cela une fermeture éclair étanche à l`air complètement devait être conçu et fabriqué. Ceci a été réalisé en enroulant les dents de la fermeture à glissière dans des feuilles de plastique, qui a été serti en place en utilisant une bague en forme de C, et a également incorporé un dispositif de fixation de type Ziploc.

Zips imperméables

fermetures à glissière semblables à ceux utilisés dans les hermétiques espace sont utilisés dans les produits imperméables à l`eau. Ceux-ci sont utilisés par le personnel navigant dans les combinaisons d`immersion - vêtements extérieure imperméable qui maintient un Airman sec et chaud en cas de l`éjection sur les eaux froides, des plongeurs et des plongeurs dans leurs combinaisons sèches, et en costume de matières dangereuses. Ces fermetures à glissière sont généralement métalliques et sont assez difficiles à ouvrir et à fermer, mais ils sont imbattables dans l`exercice de la fonction pour laquelle ils ont été conçus.

Autre tirettes spécial

Zippers ont parcouru un long chemin depuis qu`ils ont d`abord été inventé à la fin du 19ème siècle, et dans certaines applications, ils ont depuis été remplacées par la bande de fixation Velcro. Il existe de nombreuses applications différentes, vous pouvez utiliser les fermetures à glissière pour. Les applications industrielles comprennent des valises et autres articles de bagages, des tentes, des bateaux et des auvents amovibles. Vous pouvez maintenant trouver invisible à sens unique ou fermetures à glissière à double sens, séparant les fermetures à glissière qui a complètement ouvert et séparés en deux moitiés, et même les fermetures à glissière strass et autres articles de mode.

Articles connexes