Comment réparer un cassé Jupe crayon Zipper

Une fermeture à glissière sans traction est pas vraiment une fermeture éclair du tout.
Une fermeture à glissière sans traction est pas vraiment une fermeture éclair du tout. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

La fermeture éclair d`une jupe crayon apparaît souvent à la hanche ou au milieu du dos, et est recouverte par un tissu supplémentaire. Cela contribue à créer la ligne lisse que la jupe crayon est connu pour, sans être rompu par une fermeture à glissière métallique disgracieux. Crayon fermetures à glissière jupe peut être difficile à travailler car ils sont minces et peuvent facilement attraper l`excédent de tissu dans les dents. zipperers Frustré qui tentent d`enlever le tissu des dents d`une fermeture à glissière ont été connus pour tirer la fermeture éclair si fort que le curseur se détache.

Les choses dont vous aurez besoin

Tournevis à tête plate
  • Pinces

Insérez le tournevis à tête plate dans la lame latérale du curseur qui est sur le même côté que la butée de fermeture éclair.



Utilisez le tournevis pour ouvrir le curseur juste assez pour qu`il se positionne sur les dents de la fermeture à glissière.

Poussez le curseur ouvert sur le centre de la fermeture à glissière sur le côté avec la butée sipper. Assurez-vous que le curseur recouvre les dents tout à fait, et est en tissu presque toucher.

Pratique déplacer le curseur vers le haut et en bas de la fermeture à glissière jusqu`à ce que vous avez un mouvement lisse, puis amener le curseur tout le chemin jusqu`à la butée de fermeture éclair. Utilisez la pince pour fermer le curseur le reste du chemin.

Insérez l`autre côté de la fermeture à glissière dans le curseur et zip votre jupe crayon.

Articles connexes