Agents de conservation dans soupes Campbell

<p>L`ajout d`agents de conservation est courant dans la fabrication des aliments, préparés et restauration rapide pour prolonger la durée de conservation des aliments périssables, comme les produits laitiers, les soupes, garniture pour tarte à base de fruits et crèmes à salade. Les soupes Campbell utilisent sodium et acides comme agents conservateurs chimiques pour ses produits, les pourcentages qui peuvent varier en fonction du type de soupe. Certains de ses conservateurs également double comme exhausteurs de goût --- par exemple de nombreux Soupes Campbell contiennent du glutamate monosodique riche en sodium (MSG).

glutamate monosodique

  • Le rehausseur de saveur Glutamate monosodique (MSG) est la composante de sodium de l`acide glutamique, isolé par le chimiste Kikunae Ikeda au début des années 1900. Originaire du Japon, la substance poudreuse blanche a une apparence visuelle similaire au sel, et se trouve couramment dans les stocks pré-faites, les condiments, les soupes en poudre et en conserve. Soupes Campbell a tendance à utiliser MSG conjointement avec d`autres agents de conservation comme le sodium dans ses soupes en conserve et en poudre selon le livre « Toute la Bible alimentaire: Comment choisir Préparer aliments salubres salubres » Christopher Kilham.

Sorbate de potassium

  • Vidéo: Part 3 - The Picture of Dorian Gray Audiobook by Oscar Wilde (Chs 10-14)

    Vidéo: Adventure Escape The Christmas Killer Dec 23 24 Walkthrough



    Ajout de sodium dans les soupes en conserve comme agent de conservation est une pratique courante - certains fabricants ajoutent jusqu`à 1200 milligrammes par boîte. Campbell Soup est pas exception, avec des soupes contenant environ 480 à 800 grammes par boîte, selon l`article « Salty Spat: Campbell Sued Plus de `25 pour cent soupe « moins de sodium Étiquette. » L`un des sodiums plus communs utilisés dans Campbell Soup est le sorbate de potassium, qui est un sel dérivé de chlorure de potassium et de l`acide sorbique. Cette forme de conservation se trouve souvent dans certaines de ses soupes à base d`actions de boeuf et sa soupe aux tomates.

Phosphate de sodium

  • Vidéo: Meet Corliss Archer: Beauty Contest / Mr. Archer`s Client Suing / Corliss Decides Dexter`s Future

    Un grand nombre de soupes à base de poulet et de haricots de soupe Campbell portent de grandes quantités d`une autre catégorie de sel connue sous forme de phosphate de sodium. Ce groupe de sel est le terme générique pour tout sodium qui dérive de l`acide phosphorique, y compris: monosodique, le phosphate disodique et de phosphate trisodique. Le sel est utilisé dans les soupes en conserve pour changer la texture de la soupe et parfois aider à garder l`huile de se séparer des autres liquides.

Acide lactique

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall

    Pour la préservation de ses soupes à base de produits laitiers, Campbell Soupes emploie l`utilisation de l`acide lactique. Il est un acide de lait présent dans le lait aigre, de la mélasse et des fruits qui est produit en exposant les hydrates de carbone pour les bactéries de l`acide lactique. Lors de l`ajout à la « Crème de champignons » Campbell Soup ou « Nouvelle-Angleterre Clam Chowder » l`acide contribue effectivement à interdire la prolifération d`organismes fongiques ou macrobiotique, aidant à garder le produit en conserve en toute sécurité en cas d`ingestion.

Articles connexes