GenTeal gouttes oculaires Vs. Systane gouttes pour les yeux

<

Contenu

p>GenTeal et Systane sont deux gouttes couramment utilisées pour les yeux secs. Selon l`Université de l`Illinois Eye et Ear Infirmary, le choix des gouttes oculaires devrait reposer sur deux facteurs - conservateurs et ingrédients qui protègent la surface de l`œil.

Objectif

  • Dix à 20 pour cent des personnes sont touchées par la sécheresse oculaire. Over-the-counter gouttes pour les yeux comme GenTeal et Systane sont utilisés pour diminuer l`irritation sèche, granuleuse de l`oeil sec.

Composition



  • Systane est constituée de polyéthylène glycol 400 0,4 pour cent (lubrifiant), le propylène glycol 0,3 pour cent (lubrifiant), le guar hydroxypropyle et le polyquaternium-1 comme agent de conservation. GenTeal est composé de 0,3 pour cent d`hydroxypropylméthylcellulose avec GenAqua (de perborate de sodium) comme agent de conservation

Agents de conservation

  • Les conservateurs utilisés dans les deux médicaments sont considérés comme acceptables par l`Université de l`Illinois. Polyquaternium-1 et perbonate de sodium sont moins nuisibles à la surface de l`oeil que les conservateurs les plus couramment utilisés.

lubrifiants

  • Hydrogels augmentent la viscosité et de garder les larmes à l`œil plus longtemps. L`hydrogel en GenTeal est l`hydroxypropylméthyl cellulose (HPMC). Systane utilise deux hydrogels, l`hydroxypropyl-guar, ce qui crée un film lacrymal plus fort plutôt que de le remplacer, et le propylène glycol.

Faire un choix

  • Le choix de collyre est individuelle. Les deux gouttes contiennent des conservateurs ne sont pas considérés dangereux pour les yeux, et les deux contiennent hydrogels. Essayer les deux gouttes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous est une option raisonnable.

Articles connexes