A propos de gouttes pour les yeux qui changent la couleur de vos yeux

<p>Il y a une catégorie de médicaments sous forme de collyre qui peut changer la couleur de la Eye- c`est la catégorie connue sous le nom d`analogues de la prostaglandine. Les analogues de prostaglandine comprennent Lumigan, Xalatan et Travatan. Ces gouttes oculaires sont tous utilisés pour abaisser la pression oculaire chez les patients qui ont, ou qui sont à risque, de développer un glaucome. L`ingrédient actif dans Lumigan, connu sous le nom bimatoprost, a également été commercialisé comme Latisse pour sa capacité à améliorer la croissance des cils.

Couleur des yeux

  • Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16

    L`œil tire sa couleur de l`iris. L`iris a une face avant et une couche arrière. La couche dorsale est composée de pigment noir dans presque tout le monde. La couche avant de l`iris, plus près de la cornée, est l`endroit où la couleur des yeux est déterminée. Plus pigment que les cellules de la couche avant de l`iris produisent, la couleur des yeux plus foncés.

Eye Drop effet sur les cellules Iris pigment

  • Vidéo: Gary Yourofsky - A Life-Changing Speech, New York 2014



    L`œil analogique prostaglandine chute peut provoquer des cellules de pigment dans l`iris pour libérer plus de pigments. Cette augmentation de pigment provoque un assombrissement de la couleur des yeux d`une personne avec les yeux de couleur plus claire, comme le bleu ou le vert. Ces changements ne se produisent pas dans toutes les personnes qui utilisent les gouttes pour les yeux. Cependant, quand ils se produisent, le changement de couleur est permanent.

Prevelance du changement de couleur des yeux

  • Assombrissement de la couleur de l`iris est classé comme un effet secondaire de gouttes pour les yeux analogiques de prostaglandine. En tant que tel, la couleur des yeux est pas affectée par ces gouttes oculaires dans tout le monde. Ceux qui ont des yeux bleus ou les yeux verts ont un plus grand risque pour le changement de couleur des yeux que leurs yeux ont un plus grand potentiel pour devenir plus sombre. Selon RxList, la gamme de risques pour le changement de couleur des yeux à travers tous les analogues de la prostaglandine est comprise entre 1 pour cent et 15 pour cent.

Utilisation dans un seul oeil

  • Parce que le changement de couleur des yeux des analogues de la prostaglandine est permanente, il faut être prudent lorsque vous utilisez les gouttes oculaires dans un seul oeil. Si l`un œil a un changement de couleur, le patient pourrait se retrouver avec deux yeux de couleurs différentes. Si un analogue de prostaglandine est nécessaire pour un seul oeil, et la couleur des yeux est modifiée, peut être corrigée la couleur des yeux de la personne avec une lentille de contact de couleur.

Paupières Changer la couleur

  • Vidéo: Do You Know Yourself? - Mind Field (Ep 8)

    L`œil analogique prostaglandine gouttes, en particulier Latisse, peut causer la couleur de la peau autour des cils oeil à modifier. Le plus souvent, les gens avec la peau des paupières pigmentées sombrement peuvent éprouver un éclaircissement de la peau sur les paupières. Ces changements sont également permanents.

Articles connexes