Pourquoi certains yeux des gens Changer la couleur?

L`iris est la partie colorée de l`oeil humain. La couleur des yeux est déterminée par la quantité de pigment trouvée dans l`iris. De grandes quantités de résultat de pigment dans les yeux bruns, les quantités moyennes donnent lieu à des teintes verdâtres ou des couleurs moyennes tons, de petites quantités de pigment donnent lieu à des yeux bleus et aucun pigment reflète habituellement un état d`albinisme.

Iris de l`oeil.


Il est fréquent de voir un nouveau-né né avec les yeux non pigmentée (bleu) qui changent plus tard en couleur. Les cellules qui stockent la mélanine (pigment) dans l`oeil, n`ont pas eu assez de temps pour créer des quantités notables de pigment dans l`iris, de sorte que les yeux apparaissent en bleu. Au moment où un enfant atteint l`âge de six ans, sa couleur des yeux sera établie en fonction de la quantité de pigment qui a accumulé au cours des dernières années.

Les nouveau-nés sont souvent nés avec des yeux bleus.

Après l`adolescence, et continue par la vieillesse, les yeux humains peuvent changer lentement en couleur. Environ 10 à 15 pour cent (généralement en bonne santé) expérience Caucasiens soit un éclaircissement ou assombrissement de la couleur des yeux à mesure qu`ils vieillissent.

Couleur des yeux peut changer à travers les âges.

Quelques exemples de maladies oculaires qui provoquent des changements de couleur sont le syndrome de Horner, le glaucome et hétérochromique iridocyclitis pigmentaire de Fuch. Un changement notable ou soudaine de la couleur des yeux d`un adulte peut être une indication d`un œil malade.

Les maladies oculaires peuvent changer la couleur.
Articles connexes