Comment puis-je savoir si j`ai un chaton Albino?

<p>Tout animal considéré comme albinos a une maladie rare qui se traduit par un manque de pigmentation. L`albinisme peut se produire dans la plupart des mammifères, y compris tous les humains et les chats. Le fait d`avoir un manteau blanc, cependant, ne signifie pas qu`un félin est albinos. L`albinisme se produit quand il y a une mutation des gènes qui contrôlent la pigmentation et les chats albinos peuvent avoir des problèmes de santé liés, tels que la sensibilité au soleil ou à des maladies immunitaires. Il y a une poignée de façons qu`un propriétaire peut aider à déterminer si le chat est albinos ou non, même à un âge précoce.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Petite brosse de chat
  • inspecter visuellement le pelage d`un chaton pour déterminer la couleur de la fourrure sur toutes les parties du corps. Généralement un chat albinos aura pas de couleur en elle de la fourrure, ce qui dans un manteau complètement blanc.

  • Vidéo: DragonBall Z Abridged: Episode 16 - TeamFourStar (TFS)

    Vidéo: WHAT THE CUT #28 - PHOTOBOMB, UN GROUPE ET LA DÉVIANCE



    Vérifiez la peau pour la coloration du chaton. Brossez la fourrure de retour pour examiner la peau- un manteau de chat albinos apparaîtra rosâtre et pas de taches ou des taches de couleur seront présents. Le nez, la bouche et les coussinets d`un pieds de chat albinos seront également de couleur rose.

  • Regardez les yeux du chaton. Bien que la plupart des chats sont nés avec les yeux bleus, la couleur change après quelques semaines. chats albinos manquent également de pigment dans les yeux, entraînant une couleur des yeux rose. Dans certains cas, les yeux d`un chat albinos sera bleu pâle ou presque blanc. Si vous regardez attentivement les yeux d`un chat albinos, les vaisseaux sanguins seront visibles à cause du manque de pigmentation.

  • Vidéo: Bébé chat ouvre les yeux pour la première fois et découvre le monde qui l`entoure

    Faire beaucoup de bruit autour du chaton et chercher une réaction. Bien que la surdité est pas un signe spécifique de l`albinisme, les deux vont main dans la main. Les vétérinaires ont trouvé un lien entre les chats avec blouse blanche et la surdité. En raison d`autres problèmes de santé liés à l`albinisme, les chances d`augmentation de la surdité chez les chats albinos, mais tous ne sont pas sourds albinos.

Articles connexes