Troubles de Décoloration du visage

<p>Si vous souffrez de décoloration de la peau sur votre visage, vous pouvez avoir un trouble qui affecte votre pigmentation. troubles de la décoloration de la peau du visage sont réparties en deux catégories principales, hyper-pigmentation et hypo-pigmentation.

Pigmentation de la peau

  • Selon l`Académie américaine de dermatologie, « couleur de la peau est déterminée par des cellules appelées mélanocytes, qui produisent les pigments de mélanine. Il y a mélanocytes plus grands dans la peau plus foncée que dans celles de la peau plus claire. » Lorsque vos mélanocytes produisent plus de mélanine, il est appelé hyper-pigmentation, qui créent des taches sombres. Lorsque vos mélanocytes produisent moins de mélanine est appelé ce hypo-pigmentation et conduit à des taches blanches sur la peau.

Hyperpigmentation

  • Vidéo: J’ai essayé cette astuce sur ma mère âgée de 62 ans et elle n’a plus aucun cheveu blanc.

    Que ce soit votre peau claire ou foncée pour commencer, vous pouvez découvrir Hyper-pigmentation, ou la production de mélanine trop. Hyper-pigmentation peut se produire après une blessure, couper, gratter, brûlure, l`eczéma ou l`acné. Après la blessure est guérie, une tache sombre peut être laissé sur votre peau à sa place. Veillez à ne pas prendre à des plaies ou de l`acné, car cela peut augmenter vos chances de taches hyper-pigmentation.



    Les changements hormonaux peuvent provoquer des hyper-pigmentation. Pendant la grossesse, vous pouvez obtenir un masque de mélasma ou d`une grossesse, le long de sombres taches du menton, de la mâchoire et les joues. Le vieillissement ou l`exposition au soleil peut provoquer des taches de foie sombres sur votre visage aussi bien.

    Ces deux troubles hyper-pigmentation disparaît généralement et alléger leur propre chef, mais peut prendre des années. L`application d`une crème fondu ou un agent de blanchiment, tel que l`hydroquinone, peut alléger les taches sombres. Hydroquinone peut être acheté en vente libre à 2 pour cent la force. Exfolier, ou laver votre peau tous les jours avec un chiffon de lavage, pour le garder lisse et se débarrasser des couches supérieures de la peau hyper pigmentée pour égaliser le teint de la peau.

Hypopigmentation Vitiligo

  • Hypo-pigmentation, ou l`absence de mélanine, les causes Vitiligo. Vitiligo est une maladie où les mélanocytes sont détruites soit une infection ou d`une maladie auto-immune. blanc commencent à splotches apparaître sur le visage ou sur tout le corps. Les mélanocytes peuvent continuer à être détruits par l`infection ou le système immunitaire et les taches blanches peuvent devenir plus grandes et éventuellement couvrir tout le corps. Les traitements comprennent les stéroïdes, les antibiotiques, la luminothérapie et les crèmes de blanchiment pour éclaircir la peau environnante pour correspondre.

tinea Veriscolor

  • Tinea versicolor est une maladie de la peau qui peut ressembler Vitiligo avec des taches blanches de la peau, mais elle est causée par une infection fongique. Le champignon empêche la peau de bronzage normalement, de sorte que des taches plus claires apparaissent. En utilisant une crème fongique peut généralement corriger ce problème.

Albinisme

  • Vidéo: POTION MAGIQUE pour faire pousser les cheveux !

    L`albinisme est une forme d`hypo-pigmentation. Albinisme est une maladie héréditaire rare où le corps est dépourvue de l`enzyme qui produit de la mélanine. Un albinos a peau- très blanche parfois, il est tachée avec des zones plus claires et plus foncées. Une personne est née avec albinisme et il n`y a pas de remède.

pityriasis Albo

  • Pityriasis Albo est une condition hypo-pigmentation où il y a des taches claires de la peau recouverte d`écailles squameuses, habituellement sur le visage. Ceci est une forme d`eczéma et peut être traitée avec de la crème d`hydrocortisone.

Articles connexes