Quelle est la différence entre Vitiligo et Leucoderme?

<

Contenu

p>Leukoderma (leucoderma) est de-pigmentation de la peau caractérisée par la localisation ou la destruction des mélanocytes. Des taches blanches sont étroitement bornées sur la peau. Selon RightHealth.com, Vitiligo est une forme de leucoderme. La maladie de la peau progressive est appelée vitiligo lorsque la condition se produit sans aucune maladie auparavant associée qui peut être liée à l`apparition de la maladie. Mayoclinic.com, Depression-guide.com et d`autres sites Web utilisent le terme Vitiligo pour décrire leucoderme comme synonyme.

Condition

  • Leucoderme (vitiligo) la maladie de la peau est identifié par les taches blanches qui se forment dans de petites zones, mais agrandissent sur le corps sur une période de temps. La condition affecte tous les âges et les races, mais commence généralement à apparaître sur la peau entre les âges de 10 ans et 30 ans et est plus sensible chez les personnes avec des tons de peau plus foncée. La maladie de la peau est plus d`un problème social d`une maladie parce que la condition de la peau affecte l`apparence de l`individu tournant le blanc de la peau.

Symptômes



  • Le symptôme le plus reconnaissable de vitiligo est une perte de pigment qui produit des taches blanc laiteux sur la peau. De-pigmentation apparaît sur les zones exposées au soleil du corps, comme les mains, les pieds, le visage, les bras et les lèvres. Les membranes muqueuses à l`intérieur de la bouche peuvent perdre leur coloration. La couche interne de l`œil (rétine) peut perdre ou modifier la coloration. Un signe moins fréquent est le vieillissement prématuré ou le blanchiment des cheveux, le cuir chevelu, les cils, les sourcils ou la barbe.

modèles

  • La décoloration de la peau associée à leucoderme ou a Vitiligo certains modèles associés à la maladie. Lorsque la décoloration de la peau est focale des taches sur la peau est limitée à une ou quelques zones du corps. Lorsque la dépigmentation se produit sur un côté du corps de l`état est segmentaire. Si la perte de pigment est répartie de manière symétrique à travers le corps, alors la décoloration est le blanchiment généralisé de la peau.

Causes

  • Le monde médical doesnrsquo-sais pas pourquoi de-pigmentation se produit. En général, les cellules de l`épiderme qui produit le pigment foncé (mélanine) ou votre peau commence à mourir ou ne produit plus la mélanine qui provoque des taches blanches à apparaître lentement, agrandir et répandre sur le corps. Il existe plusieurs théories pourquoi leucoderme se produit: la condition est provoquée par un trouble du système immunitaire, des niveaux élevés de stress, les conditions gastriques chroniques, des vers ou des parasites dans les parois intestinales, la typhoïde, des brûlures, ou la condition peut être héréditaire.

Diagnostic

  • Un médecin peut diagnostiquer un patient ayant vitiligo en regardant la peau sous une lumière pour déterminer si la décoloration de la peau a un aspect blanc laiteux. Votre médecin peut vous recommander de consulter un spécialiste habituellement un dermatologue qui peut mener une peau biopsie pour exclure d`autres causes de la perte de la pigmentation. En outre, un test sanguin peut être établi afin de vérifier les niveaux de la thyroïde, les hormones ou les taux de vitamine B12. L`auto-immunité peut être associée à leucoderme et il y a trois maladies systématiques: Arenia pernicieuse, hyperthyroïdie, la maladie et Addisonrsquo-s qui peut être contribué à dépigmentation de la peau.

traitements

  • Traitements pour leucoderme (Vitiligo) ont une certaine efficacité et ont leurs propres limites. Le traitement de la maladie de la peau peut inclure des médicaments internes, cremes topiques, la radiothérapie, la thérapie photo-sensibilité et de la thérapie dépigmentation. Consulter un médecin ou un spécialiste (dermatologue) pour déterminer quel cours de traitement sera le mieux pour vous.

Articles connexes