Light Spots sur peau noire

<p>taches claires sur la peau noire peuvent avoir de nombreuses raisons. Mais généralement, les taches sont une maladie connue sous le nom vitiligo. Ceci est une condition dans laquelle la mélanine tombe en panne ou est endommagé. La mélanine est le pigment responsable de la couleur des cheveux, la couleur des yeux et la couleur de la peau. Plus mélanine une personne a, plus la couleur de la peau ou la couleur des yeux. Les gens de tous les groupes ethniques souffrent de vitiligo. Mais les taches de lumière sur la peau noire sont plus visibles en raison du contraste. Vitiligo affecte tout le monde différemment, ce qui est la raison pour laquelle il existe un large éventail de traitements.

Identification

  • Vidéo: Publicité Lait Africa Queen par GDK

    Vidéo: S`éclaircir la Peau noire sans tache avec la bave d`escargot pure

    Selon l`article « Vitiligo » sur le site Mayo Clinic, le vitiligo est « perte de pigment qui produit des taches blanc laiteux (dépigmentation) sur votre peau. » D`autres signes moins fréquents sont grisonnants ou blanchiment précoce des cheveux, des sourcils et des cils.

expert Insight



  • La Mayo Clinic rapporte que se produit lorsque la Vitiligo mélanine dans la peau « est détruite ou non produit ». A cette époque, les chercheurs et les médecins ne savent pas pourquoi ou comment la mélanine est endommagé.

Théories / spéculation

  • Les scientifiques ont quelques théories sur les causes de Vitiligo, mais aucun n`a été prouvé. Certains chercheurs pensent vitiligo est causée par un trouble du système immunitaire. Il y a aussi des preuves que le stress émotionnel ou même un mauvais coup de soleil peuvent avoir provoqué la maladie. Parce que Vitiligo semble fonctionner dans certaines familles, la génétique peuvent également contribuer à la maladie.

Des traitements médicaux

  • Il a quelques traitements médicaux pour le vitiligo. Pas tout le travail pour tout le monde. Dans la plupart des cas, une personne doit essayer quelques méthodes pour trouver le meilleur traitement ou une combinaison de traitements pour traiter la maladie. Les traitements comprennent des onguents topiques prescrits qui contiennent des corticostéroïdes ou des immunomodulateurs (tacrolimus ou pimécrolimus) ou le psoralène. Avec certains traitements, psoralène est combiné avec la photothérapie ou luminothérapie. La Mayo Clinic indique que des améliorations sont habituellement observées dans six à 18 mois.

Les traitements alternatifs

  • Pour les personnes qui ont Vitiligo lente propagation, certains médecins recommandent l`herbe ginkgo. La Clinique Mayo suggère de prendre des capsules de 40 mg trois fois par jour pour empêcher le développement ultérieur de taches lumineuses. Porter un écran solaire pour se protéger contre les rayons UVA et UVB est également important pour le traitement de vitiligo. Il y a aussi de nombreux types de dissimulation de maquillage qui couvrent les taches de lumière pour donner un teint plus uniforme de la peau.

Articles connexes