Troubles de Décoloration de la peau

<p>Affections de la peau vont de taches de naissance et les taupes à des problèmes de pigmentation graves. Décoloration peut être causée par l`âge, ce qui peut entraîner des taches de foie, qui n`a rien à voir avec le foie, à Vitiligo. La couleur de la peau est déterminée par la quantité de sang qui circule à travers elle, en plus de la quantité de pigment. Bien entendu, les gens ont des pigments: Certains sont sombres, certains sont justes. Quand une personne est en bonne santé et a du sang saturé en oxygène, le sang est rouge vif. Cependant, lorsque le sang est privé d`oxygène, il se bleu-rouge foncé. Cela peut donner à votre peau une dominante bleue. Il existe de nombreux facteurs qui peuvent causer une décoloration de la peau.

Birthmarks

  • Beaucoup d`entre nous sont nés avec des taches de naissance, ce qui est pas nécessairement un problème à moins qu`ils sont très grandes, très distinctes en couleur et placé dans un endroit bien visible, sur le visage. Les marques sont disponibles en différentes tailles et formes et sont évidentes à la naissance ou peu après. Pourquoi développer des taches de naissance est pas complètement élucidé, mais on croit qu`il est en quelque sorte lié à des malformations des vaisseaux sanguins qui se produisent dès le premier mois du développement de l`embryon. Parfois, les taches de naissance disparaîtront sur leur own- cependant, il y a ceux qui ne le font pas. Ceux-ci peuvent être traités avec le traitement au laser, y compris Q-Switch Ruby et Flash pompe Dye, qui peut habituellement effacer les taches de naissance ou au moins réduire la taille.

mélasma

  • Vidéo: Tous les symptômes de la peau , le corps dans sa simplicité 4 - www.regenere.org

    Si vous êtes enceinte ou la prise de contraceptifs oraux, il y a une chance que vous pourriez développer une maladie de peau appelée mélasma. Hormones augmentent pigment (mélanine) de production du corps. Les terres de pigment a augmenté dans diverses parties du corps, mais la plupart du temps sur le visage ou la poitrine. Cela se produit généralement lorsque les femmes sont dans la deuxième moitié de leur grossesse. Mélasma est également connu sous le nom chloasma ou masque de grossesse. Si vous êtes à la peau foncée, vous êtes plus susceptible qu`une femme à la peau claire pour développer ce pendant la grossesse. Cette condition devrait disparaître après avoir donné naissance ou lorsque vous arrêtez de prendre des contraceptifs oraux. Si vous avez cette condition et sortez dans le soleil, le soleil peut exacerber mélasma et entraîner un effet teinté sur votre peau. Si les taches mélasma ne vont pas d`eux-mêmes, vous devriez envisager d`utiliser des traitements topiques recommandés par votre médecin ou d`obtenir un zeste d`acide glycolique lumière. Le traitement au laser peut être utilisé si les taches mélasma sont résistants.

vitiligo

  • Vidéo: Ma pilosité... Toute une histoire



    Le cas le plus racoleuse de vitiligo était celle de Michael Jackson. La condition se traduit par une perte de pigmentation de la peau, qui devient la peau foncée de la peau claire. Ceci est une condition- inhabituelle seulement un pour cent de la population a. Si vous avez d`autres conditions telles que l`anémie pernicieuse, pelade, problèmes des glandes surrénales ou des troubles de la thyroïde, cela peut vous mettre à un risque plus élevé pour l`acquisition de Vitiligo. Vitiligo pense être invité par les cellules nerveuses qui sont anormales. Ces cellules défectueuses empêchent le corps de produire correctement pigment. On croit aussi que peut-être le Vitiligo résultat d`une réaction auto-toxique ou une réaction auto-immune au cours de laquelle les cellules sont des pigments attaqués.

hyperpigmentation

  • Hyperpigmentation, qui serait le contraire de Vitiligo, se produit lorsque les cellules de la peau produisent des taches trop pigment, qui peut transformer la peau foncée ou entraîner un café-au-lait (brun) ou la peau même de couleur bronze. Hyperpigmentation peut être une indication que vous souffrez de sclérodermie ou la maladie d`Addison. assombrissement de la peau peut également être provoqué l`exposition au soleil. Notre peau devient plus sombre quand nous sommes au soleil parce que c`est la manière de la peau de se protéger en produisant plus de mélanine (pigment).

discussion Veines

  • Parfois, une personne développera des veines dilatées qui ressemblent à des traces rouges délicates qui se produisent sur les jambes et les joues. Ce sont des veines de fil et sont plus souvent vécues par les femmes que les hommes. Tout ce qui augmente la pression dans les veines peut causer des veines de fil à se développer.

blue Skin

  • Vidéo: Cette Couleur NOIRE, de la peau, qui nous Dérange.

    peau bleue est la peau cyanogène, ce qui signifie qu`il ya un manque d`oxygène dans l`approvisionnement en sang. Tout ce qui empêche la circulation ou de l`oxygène peut provoquer une cyanose, qui est une maladie grave et a besoin d`un traitement médical.

peau jaune

  • Si la peau ou le blanc de vos yeux sont jaunes, cela peut indiquer que vous êtes aigri et ont une maladie du foie. Lorsque la peau devient jaune, cela est le résultat de la bilirubine, qui est un sous-produit de vieilles cellules sanguines.

Articles connexes